|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 10:09:54 |
panchopa le lama de Lima | Oui c'est pas de chance, je sentais que cette année je pouvais faire un gros coup. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mimipunkchou |
|
mikekine |
misato Clavicula Nox | et si d'ici quelques temps, je fais un BT spécial metal / chant féminin, yaura des participants tu crois ? (j'avais pas déjà dit que j'en ferais un, avant de partir d'HFR pendant 2 ou 3 ans ?) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
lechewal des sensations...bien |
mimipunkchou |
|
petitebrunette1 | copies envoyées, les meufs.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 18:34:13 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 18:34:13 |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Wooow, nous en sommes à 13 participants pour ce BT-187 !!! --------------- Topic Blindtest |
misato Clavicula Nox |
j'aimerais bien tenter un truc... d'avantasia à voivod Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2019 à 02:10:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou |
|
Daphne kernel panic | Bon les amiches, je pars en vacances, je corrige mi-juin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 10:27:45 whhhhhhhat !!! Bon il reste du temps pour les réponses manquantes ou c'est clos ?
|
pilou92 | Ca y est, j'ai répondu au 3 BT en cours ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
demars | Je vais faire les 2 BT "filles" aujourd'hui ou demain.
|
misato Clavicula Nox |
avantasia, j'ai bcp aimé le premier, mais les autres je les trouve moins bien. voivod, j'ai juste acheté sur recomendation de Christofer Johnsson (enfin, c'était juste pour prendre les lettres de l'alphabet ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2019 à 15:55:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimipunkchou |
|
mikekine | Résultats du BT-187 :
misato Clavicula Nox | t'as été sympa parce que moi j'avais trouvé bob marley, j'avais zappé les wailers, et la meme chose pour mylène farmer sans seal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 12:23:41
|
panchopa le lama de Lima | Je suis devant Pilou, mission accomplie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mimipunkchou | Bravo Doy, et encore merci Mike ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
misato Clavicula Nox | les blindtest, plutot en MP, ou plutot en live sur le topic ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lechewal des sensations...bien | MP ces temps ci |
misato Clavicula Nox | bon ... en meme temps, préparer un super BT et le faire à deux parce que le jour n'arrange personne... je vais voir si je peux mettre en application d'autres idées, style faire un BT métal solo guitare et un BT métal voix
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
RandallBoggs | Ah non ! J'ai pas encore rendu ma copie ! Attends un peu Mimi ! Message édité par RandallBoggs le 02-06-2019 à 00:15:13 |
misato Clavicula Nox | ya des logiciels qui te permettent d'avoir toute une playlist dans une fenetre, et quand tu cliques ou que t'appuies sur un bouton en écoutant le morceau, ça te donne une interface où tu peux lui dire précisément quel moment tu veux couper pour faire l'extrait ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikekine |
mimipunkchou | Ca marche Randall j'attends encore alors !
|
demars |
|
mikekine | Et voici un BT-Fun très fastoche !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |