|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
APABA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:48:52 |
tet2neu emmerdeur |
mikekine | Tu lances a quelle heure ? |
Jered Weird | Je sais pas je viens d'arriver |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Si c'est équipe le tirage au sort est le suivant --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
APABA | Mais ça sert à quoi de jouer en équipe ? C'est quoi la différence ? Juste au niveau du comptage de points ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | mdp à 23h56 histoire que tt le monde soit prêt ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Arbil Carpe Diem |
|
mikekine |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:50:57 |
APABA |
|
mikekine |
Lam's Profil: bas. |
|
APABA | *tape du pied pr kon lui essplik* |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Arbil Carpe Diem |
APABA | euh vous voulez pas trouver qqn d'autre pr jouer avec gm ? strop chelou pr moi ça...
Message édité par APABA le 01-07-2005 à 23:52:46 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
APABA | j'ai droit à une question con : C'est quoi l'intérêt ?
|
Talen Wish upon a star |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
APABA |
|
mikekine |
|
APABA | JE SAIS MEME PAS OU ILS SONT MES MP !!!!! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | mdp dans à 23h57 ! --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Arbil Carpe Diem | tu peux retarder à '58 j'ai 1 sushi technique ??? |
mikekine | Quel boxon quand meme |
APABA | j'ai trouvé les mp... mais tjs pas pigé : cf. question précédente de mikekine |
tet2neu emmerdeur | mais quel bourdel ce BT /o\ |
APABA |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Talen Wish upon a star | Mais on peut toujours donner l'un l'artiste et l'autre le titre hein? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |