|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 21:43:15 |
demars |
|
mikekine |
petitebrunette1 | Voilà. Je leur tire la langue. Non, mais!
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | présent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
jpcheck Pioupiou | rili ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
duc-leto aka Duke | Blind N° MP - Thème : Batterie - Début : 11/01/2010 08:00 - Fin : 17/01/2010 22:00
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lechewal des sensations...bien | Très bon BT, merci encore ! |
demars | merci : Message édité par demars le 18-01-2010 à 17:38:04 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:37:33 |
Transparency | Excellent bt! Et sinon demars tu pourras écouter Them Crooked Vultures si t'aimes QOTSA --------------- Last.fm |
Cr@po #Terrien t'es rien./ | Ouais bien ce Bt drums --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
m0zart Lurk Skywalker | Ya quelqun ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
m0zart Lurk Skywalker | Bon, ça fait pas lourd 2
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine |
lechewal des sensations...bien | divulgation de MP = |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
m0zart Lurk Skywalker | C'était une invitation tout ce qu'il y a de plus cordiale --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pykchnetz ヌジャベス | Bon ben, heureusement pour moi que cela ne s'est pas tenu hier soir (j'étais pas en état de taper sur un clavier...)
Message édité par Pykchnetz le 20-01-2010 à 10:33:30 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
m0zart Lurk Skywalker | 21h30~21h45 pour le BT Culture Pub demain soir ça vous dit ?
duc-leto aka Duke | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonfi [...] k_in_Black Message édité par duc-leto le 21-01-2010 à 16:22:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
m0zart Lurk Skywalker |
m0zart Lurk Skywalker | Blind N° 3,14 - Thème : Culture Pub - Début : 22/01/2010 21:45
m0zart Lurk Skywalker | Oui ? Non ? Dimanche ? Peut-être ? Bide ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
kaymi | dimanche oui |
m0zart Lurk Skywalker |
Panchounet / |
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Panchounet / |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
m0zart Lurk Skywalker | Je suis revenu (j'ai de gros soucis de PC et de connexion).
demars | Perso, je suis partant pour ce BT-là, mais ces jours-ci un peu malade/crevé. |
kaymi | oops désolée j'avais completement oublié mozart
|
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine | Blind N° 0 - Thème : Fun - Début : 25/01/2010 21:40
--------------- Topic Blindtest |
kaymi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |