|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
m0zart Lurk Skywalker | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:24:39 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 17 - Je commence demain --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 17 je commence demain |
nicky78 |
duc-leto aka Duke | 27 - entre gris clair et gris foncé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 21 - IL y a --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 20 c'est pas vrai |
duc-leto aka Duke |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 22 il y a |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 26 - Juste après --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 22:26:07 |
petitebrunette1 | Marre de me faire cramer. --------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 31 - En passant --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 27 Entre gris clair et gris foncé
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 34 - Et l'on n'y peut rien --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 31 en, pasasant |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre | 34 juste apres |
m0zart Lurk Skywalker |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
duc-leto aka Duke | Laissez le respirer, tout doit être déjà trouvé depuis quelques minutes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
m0zart Lurk Skywalker | Tout le monde est parti sur Google ou ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
mikekine | Blind N° 107 - Thème : JJ Goldman - Début : 15/01/2010 22:15
--------------- Topic Blindtest |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est fini?
Message édité par RapscalliOn le 15-01-2010 à 22:30:17 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | 28 - C'est pas de l'amour --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
m0zart Lurk Skywalker |
mikekine | Blind N° 107 - Thème : JJ Goldman - Début : 15/01/2010 22:15
m0zart Lurk Skywalker | Je crois qu'on a trouvé notre maître JJG en la personne de RapscalliOn --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
duc-leto aka Duke | On a reconnu le mec qui vit pour Goldman --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
m0zart Lurk Skywalker | Moi j'ai vraiment eu du bol en écoutant mes 4 bonnes réponses de suite (qui étaient des faciles et que je connaissais ) ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nicky78 | Bon en fait goldman, je connais les chansons mais aucun titres Message cité 2 fois Message édité par nicky78 le 15-01-2010 à 22:35:14 --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
petitebrunette1 |
mikekine |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Je n'écoute pas que Mireille Matthieu et Patrick Duffy
Plaît-il? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
m0zart Lurk Skywalker |
Message édité par m0zart le 15-01-2010 à 22:36:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
mikekine |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et merci Mike, je vais prendre un petit coup de "Rouge" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |