|
Auteur | Sujet : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
---|
Grobert | Reprise du message précédent :
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:05:07 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 11-01-2010 à 23:08:04 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zero is enough |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 11-01-2010 à 23:12:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lechewal des sensations...bien |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:19:07 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Pykchnetz ヌジャベス |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zero is enough |
petitebrunette1 |
Pykchnetz ヌジャベス |
roger21 | ah la pseudo compile d'aldebert (enfantillages) avec plein de monde dessus est assez remarquable --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikekine | Blind N° 107 - Thème : Divers - Début : 13/01/2010 21:40
Message édité par mikekine le 13-01-2010 à 21:55:38 --------------- Topic Blindtest |
Transparency | Yep ! J'y serai ! Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 13-01-2010 à 19:10:46 --------------- Last.fm |
mikekine |
duc-leto aka Duke | Je serais là aussi MC --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | b'soir... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Transparency |
mikekine |
duc-leto aka Duke | C'est normal qu'il y ait qu'une piste dans l'archive ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Transparency | Moi Winrar me dit que l'archive est endommagée mais j'ai bien 24 pistes dedans. --------------- Last.fm |
mikekine |
mikekine | Effacez le fichier téléchargé précédement et téléchargez le suivant, c'est le bon !
Message édité par mikekine le 13-01-2010 à 22:06:35 --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Blind N° 107 - Thème : Divers - Début : 13/01/2010 22:15
Message édité par mikekine le 13-01-2010 à 22:10:13 --------------- Topic Blindtest |
Transparency | Hum on plafonne à 40 ko/sec sur le second site. Va falloir reporter de 5 min je pense Mike --------------- Last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Transparency |
mikekine |
mikekine |
Pykchnetz ヌジャベス | raidi! --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Transparency | je joue, mais celle de 2shared me renvoie la même erreur que la première. je teste la dernière. --------------- Last.fm |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BLINDTEST] Rock et Punk Rock | blindtest cinema |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | defi une biere a gagner ! pas un blindtest de .. moi jvous le dit |
Plus de sujets relatifs à : ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |