c'est un logiciel de téléchargement ! d'accord pas trés légal mais a petite dose tu risque rien !! moi je m'en sert seulement quand g beaucoup de mal a trouver un truc !!
a plus !!!
edite ou alors tu te fera ban-sodo-gravier-bout de verre-tabasco
woaww !!! g pas tout compris mais ca a pas l'air cool se que tu dis !!! donc peut etre qu'avec une version plus compréhensible je pourrais faire quelque chose !! lol maintenant si la demande est de telecharger la chanson et de te la filer ok mais ca prendra quelques jours (le téléchargement est long !!!!) sinon g vraiment rien compris !!!
woaww !!! g pas tout compris mais ca a pas l'air cool se que tu dis !!! donc peut etre qu'avec une version plus compréhensible je pourrais faire quelque chose !! lol maintenant si la demande est de telecharger la chanson et de te la filer ok mais ca prendra quelques jours (le téléchargement est long !!!!) sinon g vraiment rien compris !!!
Justement il voulait te prévenir qu'ici on ne parle pas de téléchargement illégale sous peine de se faire "ban-sodo-gravier-bout de verre-tabasco". Alors un conseil : EDIT tes messages....vite
Handsome devil
Posté le 17-02-2005 à 13:48:46
De toutes façons en tant que fan de Saez il mérite un ban immédiat...
c'est un logiciel de téléchargement ! d'accord pas trés légal mais a petite dose tu risque rien !! moi je m'en sert seulement quand g beaucoup de mal a trouver un truc !!
a plus !!!
ok daccord je ne savais pas !! désolé ô grand modoz !!!
merci a ceux qui m'ont prevenu ! je n'en parlerai plus !!
par contre en se qui concerne saez... la liberté d'expression ca vous dit quelque chose ? lol encore merci !!
par contre en se qui concerne saez... la liberté d'expression ca vous dit quelque chose ?
La quoi ?
---------------
Zvarri !
kifranpastis
Posté le 17-02-2005 à 16:15:02
lol !!! en gros g seulement répondu à une question concernant la recherche d'une chanson de Saez!! mais si tu veux je ferai des recherches pour toi sur ce sujet !!! lol
Message édité par kifranpastis le 17-02-2005 à 16:16:18