|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Billy Corgan ] - Solo Debut Album : TheFutureEmbrace - Dispo : 21/06 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | B I L L Y C O R G A N
----------------> Sortie le 21 Juin 2005
----------------> Clip dispo : http://www.billycorgan.com/video.html
Message édité par BillyCorgan le 04-06-2005 à 12:19:18 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:55:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ArtWork de l'Album :
Message édité par BillyCorgan le 03-06-2005 à 11:41:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
n0x lux | J'ai ma place pour le concert qui est le 10 juin à paris, mais lalbum sortira après... tant pis! Je fais confiance à Billy |
Pumpk1n | déjà écouté, déjà approuvé ! |
n0x lux | J'en ai chopé deux sur le net, walking shades et A100.Ca sonne machina, jtrouve ça super sympa!
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 03-06-2005 à 10:09:35 |
Pumpk1n |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 10:26:21 |
Pumpk1n |
|
Twixy | drapo --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Après quelques écoutes de cet album, comme l'écris Pumpk1n, c'est en quelque sorte une "suite" (pour l'esprit musical et son approche)) du superbe Album qu'est Adore, mais avec une ambiance plus "électro 80's". Une vrai ambiance en tout cas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fouyaya J'veux du soleil !!! | drapal --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Pumpk1n |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre, là j'écoute TheCameraEye... c'est vraiement "barré" comme style Le genre de truc que tu n'imaginerai jamais composé par Corgan --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 2 photos de la scène lors du 1er Concert au Portugal :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Il y a quand même de sacrées perles sur cet album.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je sais, je ne suis certainement pas le plus "objectif", mais que cet ALBUM est bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Allez, j'y vais de ma petite "review" perso, titres par titres :
n0x lux | il me faut cet albuuuuuuuuuuum |
Pumpk1n |
Message édité par Pumpk1n le 06-06-2005 à 08:51:12 |
mika130 | Qqun aurait la setlist d'un concert déjà passé ? ou qqun sait où je pourrais trouver ça ?
|
n0x lux | qui vient vendredi au concert ? |
Pumpk1n |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Interview de Billy sur PureFM (Radio Belge) :
porc1net superseded | Je pose mon drapeau, je vous donnerais mon avis demain. Pour info je l'ai déjà écouté mais pas suffisament, mais je suis moins heureux que vous. Wait & see Message édité par porc1net le 08-06-2005 à 22:48:10 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pumpk1n |
porc1net superseded | Bonjour tout le monde, avant de donner mon avis sur cet album, je vais faire un rapide retour en arrière.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pumpk1n | Il n'y a pas que les guitares saturées dans la vie !
|
porc1net superseded | Chacun ses gouts, mais ma chanson préférée des Smashing Pumpkins c'est "Porcelina Of The Vast Oceans", sur laquelle il n'y a pas de guitares saturées --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pumpk1n |
|
porc1net superseded | Je suis pas d'accord, les SP n'ont pas un gros son de guitares amha --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Pumpk1n |
|
n0x lux | Soma aussi dans le genre de porcelina... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Surprenant, l'intégralitée de l'album est en libre écoute sur le MySpace de Billy : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Pumpk1n | Billy Corgan annonce son voeu de reformer les Pumpkins dans une publicité dans le Chicago Tribune à l'occasion de la sortie de son album solo !!! |
ZeBib 4tus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er album solo à découvrir ! | cherche nom d'un dessin animé des début des années 90 |
Recherche Album -> Les Aiglons - Moustique [1963] | Cherche video de solo de batterie ... |
Nouvel album des daft | nouvel album de U2 |
[Poker] RIP Doyle | c'est quoi le dernier album de yanick noha? |
Shoutcast Jazz Rock >> MAGMA : nouvel album KA - écoute initiatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Billy Corgan ] - Solo Debut Album : TheFutureEmbrace - Dispo : 21/06 |