|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que "Baryton" de Pagny peut amener du public au lyrique ? |
ChtiGariX Retraité | Bonjour, bonjour, suite au tomik ci-dessous concernant F. Pagny et ses fraudes fiscales s'est posé la question de l'escroquerie artistique
Message édité par ChtiGariX le 04-02-2005 à 13:23:31 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:23:05 |
ChtiGariX Retraité | Pour ce qui est de la première question : baryton ou ténor, pour moi il me semblait clair que Pagny est ténor
--------------- Retraité de discussions |
porc1net superseded | joli monologue |
ChtiGariX Retraité |
porc1net superseded | Bah j'aime bien discuter sérieusement, mais pas sur ce genre de sujet et pas aujourd'hui. Je voulais juste pas te laisser tout seul --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tssstare | j'aime assez bien cet album car les accompagnements orchestraux sont assez bien fichus ( par ivan cassar ) |
ChtiGariX Retraité |
noldor Rockn'roll | il me semble aussi qu'il est ténor.
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-02-2005 à 13:47:47 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:46:33 |
noldor Rockn'roll | ben ouais : http://www.opera-national-du-rhin. [...] ndrier.php
|
ChtiGariX Retraité | Définition du quid
Message édité par ChtiGariX le 04-02-2005 à 13:59:42 --------------- Retraité de discussions |
noa77 | alors coucou me revoilouuu loll
|
ChtiGariX Retraité |
noa77 | euh je ne suis pas une pro l'a dedans mais il le dit lui même, les gens de musique type eve rugieri le disent également...maintenant c clair il monte dans des notes, graves et aigues de facon étonnante...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Imposture que cet album. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
noa77 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sandrinelyon | re bonjour tout le monde |
ChtiGariX Retraité |
tiburs1 | Je sais pas si ça va amener du monde au lyric mais en tout cas c'est un laxatif puissant, la mort des dragées FUCA pour sûr. |
ChtiGariX Retraité |
PAF271 | décidément... je vois ke ce topic ne mènera pas plus loin que l'autre ... euhhhhh pour info, vos "dragées FUCA" c pas ds les oreilles que ça s'met hein ! |
ChtiGariX Retraité |
maria44 | Ils sont passés où les fans ?
|
cow2 | Sinon concernant les tessitures :
|
Dkiller | Le gars se fait plaisir en chantant et vous le démontez |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
hyperboleske | juste un avis perso sur ce que j'ai entendu de l'album :
|
Scrypt | moi j'me suis coupé les boules pour être castra, j'ai une chance face à Pagny? |
Scrypt |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Scrypt | non lui il veut amener le classique aux gens |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Florent Pagny : "relaxé" | Lieu privée ouvert au public |
Géolocalisation grand public de mobile : c'est parti | [MP public] Meganne, je dois te remercier pour ton smiley |
Préparez vous, vous même votre Retraite? Car système public défaillant | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
ATP – WTA | Rendre public les enregistrements téléphoniques de nos dirigeants ? |
Prise de parole en public | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que "Baryton" de Pagny peut amener du public au lyrique ? |