|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain. |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 01:30:12 |
JacenX Light Years Ahead |
Pourquoi tu le rejoins pas alors? Vous faites de ces réflexions parfois... Sinon ouep, 10 ans déjà... snif --------------- Light Years Away. |
t-w HDBNG club | Niravana je connais pas |
Rasthor |
|
extazy Pom Pom Pom | Je me sens super vieille |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
muse A kiss that can't renew | j'ai jamais supporte sa voix |
mogg |
|
Cereal_Killer updated | GunsNRoses c'etait quand meme mieux --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 02:55:45 |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai jamais aimé Nirvana, à l'époque, c'était la "mode" d'écouter cette mélasse, même si t'aimais pas |
dragonash japan & capitalism | Je supporte pas Nirvana |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas un sondage ca... le truc a peine orienté... et si on trouve que nirvana c'est un vieux truc commercial avec un junkie qui chante que des trucs nazes, on vote quoi ? |
waxx Soulwaxx | Nirvana c'était très bon, maintenant Kurt Cobain n'était qu'un pauvre junkie incapable de vivre heureux alors que toute les conditions étaient réunies, il prefère laisser une orpheline... --------------- Galerie Flickr |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 05-04-2004 à 08:31:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
porcinetgrenouille | super groupe, musique inimitable... ça manque dans l'univers musical actuel... --------------- Vive le 1760nx ! |
sucrette Krapaud is gay. | Kurt Cobain s'est réincarné dans Steeve de la nouvelle star |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Magicpanda Pushing the envelope | Un des meilleurs groupes du Rock et du XXe siècle assurément
Message édité par Magicpanda le 05-04-2004 à 09:35:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gefolec Flute enchantée. |
st'une blague |
tristanf RIP Rostro |
+1 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tristanf RIP Rostro |
je dis pas que c'est un clone de Cobain...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
de noms |
ToYonos Ready to code |
tristanf RIP Rostro |
vu leurs inspirations "larges" je dirais kyo --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
j'ai jamais été fan et quand j'entend dire que nirvana a inventé le grunge alors que pearl jam en faisait 4-5 ans avant eux ca me rend dingue |
tristanf RIP Rostro |
ToYonos Ready to code | Perso maitenant je suis aussi un fan des foo fighters.
Bonhomme |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le poisson d'avril de la 5e | 21 AVRIL > |
ROCK WERCHTER 2004 = le festival a ne pas manker :D | Dimanche 4 Avril 2004 |
Empreintes sur Mars, ce n'était qu'un poisson d'avril :-D | [topic unique] poisson d'avril ! |
des idées pour le 1er avril ?? ! | vos meilleurs "1er avril" ? |
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004 | |
Plus de sujets relatifs à : 5 avril 2004.... Dix ans sans Kurt Cobain. |