|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Si j'avais l'portefeuille de manu chao.." |
lenblink | J'partirais en vacances..." elle est génial cette chansons de ce nouveau groupe ki s'appelle les vampas... Vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:05:41 |
veryfree | a chier |
Danette | Ouep.
|
Atigrou | uai c eux ki chantait "ma mere me rend dingue"
Message édité par Atigrou le 21-04-2003 à 18:07:44 --------------- Troll2jeux |
lenblink |
c un groupe normand, là d'ou je suis |
kokko8 Monde de Merde |
Danette |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | les Wampas, du nom du chanteur, Didier Wampas. |
Atigrou |
ben nan --------------- Troll2jeux |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai avalé une mouche, en roulant sur mon vélo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 18:13:25 |
com21 real men don't click | c'est les Wampas
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
com21 real men don't click | sur le meme album ya aussi "toulouse" de pas mal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Freekill Electron libre
| Tiens c'est eux qui avaient écrit "Ce soir c'est noël" dont je connaissais la reprise par les Binamé?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Zaib3k | jean luc le tenia --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jeremi007 | une personne sait pourquoi le groupe parle de manu chao et de louise attaque... |
kokko8 Monde de Merde |
jeremi007 | manu chao a pas trouve tres drole leur chanson, on attend la suite |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jeremi007 | si j avais le compte banque de Louise Attaque, je partirais en vacances jusq a Paque |
lenblink | je sais, ça fait longtemps k'il existe,mais moi connaissais po, te fiche pas de moi, c pas marrant d'etre inculte... je pourrais t'en pondre des groupes que tu connais po |
Atigrou |
soit ils sont revenus soit ils sont partis pour un moment maintenant Message édité par Atigrou le 21-04-2003 à 21:35:03 --------------- Troll2jeux |
Ryoandr Bientot dans les salles | Le clip il est bieng! |
ben-tx |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
lenblink | eh les mecs, c bon j'ai compris, c wampas... ça deviens lourd, car ça fait déja longtps que l'on me le dit alors |
_probleme_ | j'ai entendu le titre, il est pas terrible compare a l'extrait dejante qui est paru dans le rocksound de ce mois ('l'aquarium tactile' --------------- feedback |
jm@rc chien enragé... |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai vu ton nom sur la liste de droite ... Message édité par Scoub the first le 21-04-2003 à 23:41:16 |
DK No pain, no gain | Putain je connaissais ce goupe depuis longtps et j'ai perdu de vu...
|
com21 real men don't click |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par vieri32 le 22-04-2003 à 10:55:58 |
Atigrou |
ct par rapport a la chansons paques ct ce week end --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|