|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amateur de Phil Collins ? |
tharkun Je suis un Génie ! | http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] anif=57524
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 15:12:46 |
Xamoth Slapping young trads | erf |
hfrBaXtER O_ô | Patrick Bateman est un grand fan de Genesis et Phil Collins --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
oui mais il est pas bien dans sa tete |
RAff | c'est relou à chaque fois que je vois ou entend phil colins je pense au film American psycho... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tharkun Je suis un Génie ! | je demande un TT et un effacement de tous les HS
|
the mystical Its a competitive world... | Phil Collins c ke du bon --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tharkun Je suis un Génie ! |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 00:24:39 |
667 Le voisin de la Bête | Un mec qui joue de la batterie en chantant ne peut pas etre foncierement mauvais. |
tharkun Je suis un Génie ! | mon dieu !!!
|
in the air Floydien | Je ne suis pas spécialement un grand admirateur de philou,
--------------- last.fm |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
clown69 |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tharkun Je suis un Génie ! | je me suis gavé de DVD ces derniers temps
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre du dernier phil collins?? | Amateur de Blues !!! |
recherche livre sur la Photographie pour amateur | le site d'un ami ecrivain amateur |
Qui est amateur de Schubert ici | Amateur de drum'n bass |
Cherche titre d'une chanson de Phil Collins ! | Phil Spector arrété pour meurtre |
Plus de sujets relatifs à : Amateur de Phil Collins ? |