|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui est deja alle à un concert seul? |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 18:27:57 |
mrbebert | Oui, souvent |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 21:31:32 Mis a part si tu comptes parler de ton week end durant le concert, ça ne devrait pas poser de soucis |
LeroyBrown Now I'm Here | U2 à Paris en 2005 et je me suis bcp amusé ! |
nyhctom C'mon c'mon | un nombre incalculable de fois...Tu te fais des potes 'du soir', au stand de merch ou au bar s'il y en a un --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 12:55:39 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si t'es très moche et que tu te fais aborder par des mecs bourrés , cela peut ètre un avantage
--------------- Ma cinémathèque |
-lilith- First dominating bitch ever | Moi je vais à Reading seule, mais grâce aux joies des forums internet, j'y rejoins des gens que je connais - et il est fort probable que je connaitrai au moins de vue des gens dans le bus.
Message édité par -lilith- le 14-07-2008 à 15:37:04 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et sinon, tu étais déjà à un concert seul ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Nan , on y va à plusieurs (parfois bourrés) pour draguer les minettes esseulés !
--------------- Ma cinémathèque |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jankool Trop bon, trop con | J'ai fais 2 concerts et à chaque fois j'étais seul --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
1fo |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pourtant pas ce que tu m'avais dit , suite aux choses que l'on avait fait derrière les grosses enceintes --------------- Ma cinémathèque |
nyhctom C'mon c'mon | c'est gore, sodomiser des futures mères --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
axelpaq oui mais non |
+1 et tout pareil que toi |
piwu | Dans les petites salles parisiennes (ie, inférieure à 200 personnes), il n'est pas rare de voir des gens venir seul. Qui plus est quand la musique n'est pas spécialement accessible de prime abord.
|
Magicpanda Pushing the envelope | pleins de fois et c'est très sympa, et après tu vas à plein de concerts en retrouvant des gens avec qui tu as déja bu un verre en fin de soirée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tssstare | suis allé seul à un concert de musique de films en belgique ( film festival de ghent ) arrivé seul, parti seul la grosse loose ! mais en tant que fan de BOs, ça valait la peine |
yopyopyop หมดตูด | Suis deja allé quelque fois à des concerts tout seul, je dois dire qu'on sait pas trop quoi faire pendant les entractes une fois qu'on a fini de lire 4 fois les tracts distribués à l'entrée, pas genial
--------------- last.fm |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais pendant un Fest, tu peux pas rester dans ton coin...Y a un camping ? Rien de plus simple pour se faire des 'potes'... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vieri32 Robert's siamese twin | Je suis seul 3/4 du temps...voir plutôt 9 fois sur 10 en fait
Message édité par vieri32 le 24-07-2008 à 11:49:42 |
yopyopyop หมดตูด |
nyhctom C'mon c'mon | ah pitin, c'est comme à Londres donc, les bungalows éloignés les uns des autres ? Qu'est-ce que c'est con ça, les festivals pour papys/mamys
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
nyhctom C'mon c'mon | remarque ouais, s'incruster dans un bungalow, spa con...Et puis pour les glaçons, tu fais le tour du camping pour voir qui a une glacière, et hop, 45 rencontres en moins d'une heure (ça marche aussi pour les allumettes et les marteaux, tested and approved ) Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 12:13:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yopyopyop หมดตูด | En plus les ricains sont bcp plus cools que les francais, me rappelle à mon dernier trip US que meme les cailleras latinos venaient taper la discutte avec nous
-lilith- First dominating bitch ever | Je peux demander le numéro du service de livraison à domicile de mon pote Howie, s'tu veux --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ? | ./; |
Concert au Parc ces Princes | NARCO : est ce que je suis le seul à ne pas apprécier ce film ? |
Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul) | Date unique de Queensrÿche en concert exceptionnel |
Etes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ? | places concert prince dublin |
[elec] Utiliser un seul chargeur pour charger 2 batteries | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
Plus de sujets relatifs à : qui est deja alle à un concert seul? |