Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aide pour faire une playlist pour soirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour faire une playlist pour soirée

n°16832098
jeremy4314​0
Posté le 26-11-2008 à 04:06:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je recherche des personnes qui peuvent m'aider ou me dire comment monter une playlist pour faire des soirées sachant que je recherche a faire une playlist avec tout genres de musiques ( année 80, techno, soul, dance, ragga, dub, rap, ect...).
 
Voila dans l'attente de réponse je vous remercie par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 04:06:29  profilanswer
 

n°16832108
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-11-2008 à 04:25:08  profilanswer
 

Tu choisis des chansons qui te plaisent, et tu les passes les unes après les autres.
 
De rien :)

n°16832116
ParadoX
Posté le 26-11-2008 à 04:31:27  profilanswer
 

jeremy43140 a écrit :

Bonjour,
 
Voila je recherche des personnes qui peuvent m'aider ou me dire comment monter une playlist pour faire des soirées sachant que je recherche a faire une playlist avec tout genres de musiques ( année 80, techno, soul, dance, ragga, dub, rap, ect...).
 
Voila dans l'attente de réponse je vous remercie par avance pour votre aide.


 
Et Metal ? [:d_omi]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16836197
jeremy4314​0
Posté le 26-11-2008 à 15:53:36  profilanswer
 

merci potemkim sais a peu pres logique de choisir celle qu'on n'aiment mais voila je recherche surtout dans quel ordre les passer et comment faire le changement sans trop bousculer d'un coup.

n°16836243
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-11-2008 à 15:58:27  profilanswer
 

osef, quand les invités seront bourrés, ils feront plus gaffe. Et rien ne vaut un enchaînement Enter Sandman avec Billie Jean voyons :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aide pour faire une playlist pour soirée

 

Sujets relatifs
Dm de maths a faire de l'aide SVPBespin d'aide pour des enfants ! Une petite minute suffit svp :)
besoin d'aide pour quelques petits détails de dissert'aide sur John Lennon
Besoin d'aide pour trouver film de guerreAide pour exposé
Aide pour un devoir export sur la santé[Résolu] Je cherche un mot...
besoin d'aide musique année 1968 !!![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Plus de sujets relatifs à : Aide pour faire une playlist pour soirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR