|
Auteur | Sujet : ACDC [Topic unique] |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 09:19:06 |
OTH My hovercraft is full of eels | dans un stade pas étonnant que le son ne soit pas le même pour tout le monde
--------------- Pronouns: He/Him/His |
dioute |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
OTH My hovercraft is full of eels | Phil Rudd en concert à Savigny le Temple (77) le 21/04 --------------- Pronouns: He/Him/His |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Babouchka You're no fun anymore | Un petit taunt de Brian Johnson à ses anciens potes ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 14:18:01 |
coyotepowa |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
kaboom85 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça va sévèrement rager je sens, surtout qu'on revoit Brian Johnson sur scène. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dioute | petite vidéo sympa sur Malcom et l'importance de sa rythmique
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
ddlabraguette | bon je vois que le topic est tout mouru Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 03-09-2019 à 23:50:49 |
--------------- Not just a man... |
lodbrok | 40 ans aujourd'hui que Bon Scott nous a quitté. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Babouchka You're no fun anymore | https://mobile.twitter.com/acdc/sta [...] 4593252353 Ça tease --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fatal error Slava Ukraini | ce Shot In The Dark est une pure tuerie la grosse rythmique de plomb est toujours là phil joue toujours son Poum Tchak légendaire comme personne et Brian a toujours sa voix de matou qu'on étrangle depuis ce matin j’arrête pas de l’écouter en boucle |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 08-10-2020 à 14:13:02 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-10-2020 à 02:05:19 |
k-nar Laqué. |
Message édité par hegoalde le 09-10-2020 à 08:24:20 --------------- Not just a man... |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le |