|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Est-ce que j'ai vraiment mauvais goût ? |
_john_doe_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 13:25:52 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Quand on me dit que j'ai des goût bizarres je répond que je trouve ça bizarre de trouver que quelqu'un a des gouts bizarre, et ensuite je me fous de leur tronche --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
_john_doe_ |
|
_john_doe_ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 15:21:44 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je voudrais rappeller en passant que s'il est vrai qu'il est idiot de taxer de qlqn de mauvais gout juste parce qu'ils ne sont pas dans le "move", il est aussi méprisable de juger les gens qui sont dans ce même "move".
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_john_doe_ |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
efectivement car elle lance souvent de jeunes artistes ; il faut avor l'oreille entraînée pour savoir si l'interprétation est correcte ou pas. Cela dit, HM reste une bonne référence --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
TotalRecall | Personnellement je suis fier de ce que j'aime, et jamais je ne changerai mes goûts à cause du regard des autres.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_john_doe_ |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
_john_doe_ |
|
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 15-07-2003 à 21:28:06 |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 15-07-2003 à 21:37:23 |
_john_doe_ |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |