Vous avez une idée d'un endroit ou d'une serie d'endroit ou on peut partir pour le week end sans rien avoir prevu a l'avance? Genre superbe coin ou il a des trucs a faire avec des gites ou truc ou il faut pas reserver 3 mois a l'avance pour etre sur d'avoir une place. Tout ça dans un rayon raisonnable de paris, genre 8-9h de route max. Doit y en avoir pas mal mais il faut connaitre pour savoir ou aller
Vous avez une idée d'un endroit ou d'une serie d'endroit ou on peut partir pour le week end sans rien avoir prevu a l'avance? Genre superbe coin ou il a des trucs a faire avec des gites ou truc ou il faut pas reserver 3 mois a l'avance pour etre sur d'avoir une place. Tout ça dans un rayon raisonnable de paris, genre 8-9h de route max. Doit y en avoir pas mal mais il faut connaitre pour savoir ou aller
tu veux partir à l'arrache mais tu veux savoir où, pour combien, quel budget, si c'est sympa... etc
j'ai eu envie de faire ca à un moment , ca me tente encore
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 16-05-2007 à 15:25:40
en même temps un we où tout le monde ou presque fait le pont ça peut virer au plan galère rapidement (pas d'hotels, des beaufs partout etc.)
---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
eraser17
Posté le 16-05-2007 à 15:27:47
ben ouai, j'ai deja eu le probleme la derniere fois que j'ai fait ça, 3h a tourner pour trouver un hotel, et encore ct un coup de chance
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 16-05-2007 à 15:28:24
d'où l'envie de recommencer
---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
Si j'étais prêt à me taper 8-9H de voiture sur un coup de tête je pense que je me dirigerais dans une région ou y'à un festival ... Comme cà si je m'enmerde dans le coin ben j'aurais toujours la solution de rattrapage de faire le festoch Bon c'est une idée comme une autre
Citation :
1 jour pour y aller, 1 jour pour trouver un hotel, 1 jour pour s'en remettre, 1 jour pour revenir