|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un voyage à New York, oui mais quand et quoi faire ? |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:01:34 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En gros, tu veux aller dans une ville où tu ne connais rien, et tu ne sais pas pourquoi. T'as juste envie d'y aller pour dire "ouais, moi j'ai déjà été à NY " ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Edit pour Eddy_ : C'est un peu comme avec les gens quoi Message édité par gurb44 le 22-07-2007 à 14:10:06 |
sof Don't quit on me. Ever. |
Message édité par sof le 22-07-2007 à 14:12:26 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ils sont chiant les ricains concernant le matos photo ? trépied etc ... exemple, un trépied sur l'empire state, c'est envisageable ou pas du tout ? |
pl00p |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super merci . |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 15:30:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Star Wars, Voyage au centre de la Terre : quelles réalités physiques ? | [US Politics] Trump 47e Président des USA |
site de voyage | [fc |
CR Vacances & Voyages | Ou se renseigner pour la qualite d' un hotel/voyage? |
NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT | New age |
Voyage à New york | |
Plus de sujets relatifs à : Un voyage à New York, oui mais quand et quoi faire ? |