|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous etes bon en math ? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:28:49 |
JacenX Light Years Ahead | c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple comme méthode pour déterminer son âge et le nombre d'heures passées sur le forum? --------------- Light Years Away. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah bah sa marche --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FLo14 Gouranga ! |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
WhatDe | Année de naissance = yyyy ... |
WhatDe | griiiillllaiiid |
dark | ça marche |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 14:58:52 |
Caedes | Prenez le nombre d'heures que vous passez sur le forum par jour : soit x. Ajoutez x à lui même. Divisez par 2. Heyyy, vous obtenez le nombre d'heures que vous passez sur le forum par jour... dingue hein ! Message édité par Caedes le 18-01-2004 à 15:01:49 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 18-01-2004 à 15:05:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dark |
mais on a pas l'âge hein Message édité par dark le 18-01-2004 à 15:07:36 |
@chewie | x le nombre d'heure passé sur le forum:
|
Fendnts My fading voice sings of love | vous permettez que je démonte cette débilité ???
Message édité par Fendnts le 18-01-2004 à 15:12:36 |
Aschrack Vive Pen² |
oui mais si on fait ça, ça marche
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ben pas vraiment besoin, c'est trivial comme fonctionnement --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
@chewie |
@chewie |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
WhatDe |
Aschrack Vive Pen² | y'a une autre manière? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Thocan La loi du silence |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Math de 4ème | pb de math : pourcentages ! chaud |
[math] exemples de simplifications math, et exemples de dérivés | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
problème de math :( | [math] probleme de pesé |
prob de math | Renseignement à propos du bac de math en S ... |
Plus de sujets relatifs à : vous etes bon en math ? |