Reprise du message précédent :
il faut mettre le truc qui dédouble juste apres le départ, et faire un demi tour avec 2 mirroirs et un prisme dans "l'endroit" ou la lame de droite est enfermée (rentrée de maniere oblique et ressortir droit apres c'est facil
pitain merci chuis trop naze
retrouvé -mettre un losange tout de suite apres le lazer pour rendre le faisceau horizontal puis monter dans le triangle fixe a l 'aide d'un mirroir, en haut utiliser un dédoubleur... et apres c'est facile
En tout cas, Merci!
si vous pouviez m'aider pour le 24 en échange
c'est bon pour le 18 The NBo/c
Une p'tite tof en lien simple, plize... (comme ça ceux qui veulent pas tricher n'auront pas l'image affichée...)
oui, siouplé, j'en peux plus ! aidez nous pour le 18 ! me manque qu'une lampe !
up ! je vais mourir ! j'ai déjà plus de cheveux !
je n'ai pas de site pour uploader l'image. Donne-moi ton mail par MP et je te l'envoie.
Dans le laser j'en suis au niveau 11...M'en manque plus qu'une, j'en ai 7/8...
dans le meme ordre d esprit y a aussi sokoban box world avec une net preference pour celui ci
pour les lampes le 25 est facile moi? tricher? non surtout pas... lol bon j'essaye sans tricher... c dur!
AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!................ putin, ca allait jusqu'a present, et voila que je bloque au 31 !!!!!!! HHHHEEEEELLLLPPPP , j'en peux plus, y ai passé plus d'une heure !
PPPLLLEEAAASSSSEEE .......
uh ? le 21 des lasers ? manque un miroir ou bien ?
bloque au 34, nan fo pas que je matte la soluce de Darth en page 5 !!!
enf ait, le 21 ds lasers, il me manquait réellement un miroir...il était caché le bougre...
ben moi je bloque toujours au nivo 23 des lasers...
ca y est je suis enfin au 25 des lazer! yaisse!
plise pour le 23 !!!!
passe pas par le trou du bas...
j'y passe pas.... mais rien à faire...
hum, il faut que tu utilises les parallelepipedes dans les deux sens a chaque foi
hop !
siouplé, le niveau 23 des lasers