|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vacances rimeront-elles avec ennui mortel? |
naruto192 | Bon, j'avais écris un précédent post sur où voyager pendant mes vacances. Seulement suite à quelques soucis financier ba c'est mort .
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 30-06-2008 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:01:43 |
carlcoxxx |
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 30-06-2008 à 16:14:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | la solution serait peut etre de prendre un petit boulot pendant ces 3 semaines afin d'avoir plus de sous pour les prochaines vacances?
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 30-06-2008 à 16:12:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
remizz Adventure ! | 200€ tu te payes un billet d'avion quelque part en europe et tu te débrouilles sur place, l'aventure !! --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
carlcoxxx |
naruto192 |
|
naruto192 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:19:08 |
lechewal des sensations...bien | fait de l'humanitaire ou de l'associatif |
naruto192 |
|
Pina Colada |
|
vachefolle russian knights en action | prend un billet d'avion low cost et fais toi un trip
|
naruto192 |
|
Ethnik ...At the speed of life | SI vraiment ta aucun projet, achètes toi un bon jeu-vidéo, un truc bien addictant sur lequel on peut jouer online et le tour est joué. Tu peux meme faire partie d'un clan...etc. Bref, si j'avais du temps inutile à tuer, je m'y remettrait, seulement ça ne va pas améliorer ta situation pour l'avenir. Enfin bon, là le mal a l'air plus profond, si ta vie parait aussi ennuyante, alors changes de vie. Ton taff ne te permet pas de te créer un réseau social? Alors change de job. T'attires pas les filles? Change de look et renseignes toi par ci par là sur internet. Déménages, expatries-toi, bref change de vie. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 30-06-2008 à 16:34:47 |
b2g Chief Cordovan Officer | T'as qu'à bosser |
naruto192 | Bon le petit voyage en Europe, je le garde sous le coude. Je vais essayer de me demerder pour en faire un (J'ai bien envie de tenter Amsterdam ou Berlin).
Message édité par naruto192 le 30-06-2008 à 16:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 17:43:08
|
iode |
|
sospc Red Ribon |
naruto192 |
|
ChtiGariX Retraité | Une tente, un emplacement de camping pas loin de la nature pendant une semaine et prends-toi le temps pour méditer sur le sens de la vie --------------- Retraité de discussions |
Silent SMith |
|
naruto192 |
take it or leave it | Sites de rencontres |
remizz Adventure ! | moi je serais en vacances en septembre mais je les préfère avec plus de seins et moins de poils --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
richard98 | achète toi un vélo un sac de couchage et pédale dans une direction sans t'arrêter ensuite pose toi dès que tu vois un coin sympas |
Citronnier |
Voilà c'est exactement mes acivités pendant mes vacances qui viennent (2mois) Le pied! Message édité par Citronnier le 01-07-2008 à 20:26:51 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ren' |
|
Silent SMith |
|
remizz Adventure ! | ouai mais le road trip faut être plusieurs pour se relayer --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
Ren' | Ouais aussi, sauf que les gens sont plutot réticients a prendre en stop (Moi je dis pas non a prendre des gens en stop quand j'ai la place ) |
Ren' |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | tu prend ton sac de couchage et quelqueq affaires et tu part en stop ... comme ça tu garde un peu de sous pour rentré chez toi le moment venu .. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faites vous pendant vos vacances ? | vives les vacances!! |
vives les vacances!! | Vacances en Provence |
Que me conseillez vous pour les vacances ? | Comment dépenser des chèques vacances ? |
Vous allez passer où les vacances cette été ? | vacances |
La Rochelle pour les vacances, besoin de conseil... | Logements des vacances |
Plus de sujets relatifs à : Vacances rimeront-elles avec ennui mortel? |