|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vacances improvisées |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 14:21:23 |
Gloubi | Bon.. elle est fan de Disneyland. Aussi ai-je consulté leurs propositions, mais ça a l'air super cher le soir du réveillon ôO |
Taliesim |
|
pikouz accro | le marché de noel à Strasbourg, c'set un truc connu, oui. |
gloubiboulga - | T'es qui toi ? --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:15:44 Gloubi t'as une copine ? T'aurais pu me le dire tout de même
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:20:01 |
Romn |
Message édité par Romn le 22-12-2004 à 16:59:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:48:32 Tu peux aller à un aéroport et racheter à petit prix les billets des personnes qui ne se sont pas pointés ou alors billets dernières minutes qui n'avait pas été achetés --> gros rabais.
|
com21 real men don't click | et tu ne sais pas si tu y vas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:51:14
|
Gloubi | Au pire, on réveillonera dans les catacombes de Paris. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:59:39 /mode Bisounours on
|
Gloubi | D'autres idées ? Je sais pas moi, parlez de vos villes natales En fait, n'importe quel endroit potentiellement joli peut faire l'affaire, y compris des trucs genre montagne, où on profite juste d'un panorama original et d'un air plus pur. |
Taliesim | ben vu la meteo il ne fait beau que dans le sud en ce moment
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gloubi | Finalement, les vacances au Caire, c'est p't'être pas une si mauvaise idée. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:54:42
|
gloubiboulga - | Vos gueules les mouettes --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 17:56:09 C'est à moi qu'tu parles ?
|
s00n Colchiques dans les prés |
|
krafton | t'es le gros gloubi barbu et communiste? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 36 ma vie mon oeuvre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vacances a la neige avez vous un bon plan ? | Partir en vacances hors-saisons ... |
Reservation vacances: agence de voyage ou internet? | Vacances d'hiver 2004 |
Les petites aventures de vacances | les vacances des argentins |
[topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher | vacances au club tropicana marmara en Tunisie |
Les loisirs de vacances ! | on dit "vive" ou "vivent" les vacances ? |
Plus de sujets relatifs à : Vacances improvisées |