|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vacances en Croatie? |
krystine | vala je voulais savoir qui étais déjà en Croatie? on peux avoir qq apréhension au départ mais il parais que c'est magnifique !!! mais je sais pas trop ou allez? Help me !!! |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:31:30 |
mckinn | moi suis allé en croatie y'a 2 ans,
|
krystine | cool ben je voudrais savoir déjà ou loger? camping ça me dis pas trop alors plutot chez l'habitant ou hotel et dans quel partie du pays? |
mckinn | combien de temps pars tu? comment comptes tu te deplacer la bas? voiture ? bus? |
pascal-san | Dubrovnik, logement (relativement)pas cher chez l'habitant, en centre-ville le long des remparts. C'est une superbe ville qui a subi quelques dégâts pendant la guerre mais rien de grave. |
pascal-san |
krystine | j'suis en voiture et je pars 15 jours par contre je préfererais visiter Drubrovnic a part et ete dans un coin tranquille près de la plage... |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 15:17:06 |
Lex | up |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
_probleme_ | salut
Message édité par _probleme_ le 13-02-2005 à 19:43:55 --------------- feedback |
_probleme_ |
_probleme_ | c'est la 1re fois que t'allais en Croatie ? t'as reussi a te demmerder en parlant juste anglais ?
--------------- feedback |
_probleme_ | y'aura pas ce genre de probleme de produits illicites (mis a part les indispensables alcools dans le coffre)
Message édité par _probleme_ le 13-02-2005 à 19:42:48 --------------- feedback |
_probleme_ |
_probleme_ | ouah c'est magnifique !!
_probleme_ | pour les modalites : http://fr.croatia.hr/about/index.php?menu=61&
jonas c'est mon identité | vérifie sur ta carte verte qu'elle est valable en croatie, mais normalement c'est le cas. --------------- et voilà |
_probleme_ | ah ok..
Lex |
|
_probleme_ | on reste au Nord de l'Italie, je sais qu'ils conduisent comme des malades
_probleme_ | vous avez depensé combien en Croatie ? pour mener quel train ? et pour le trajet ?
Lex | pour 10 jours, environ 1000 Euro à 2 en camping + 1 resto (pas cher) par jour + 1 sandwich et plein de visites ! C'est de loin le trajet qui coute le plus cher, et ensuite le camping. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
_probleme_ | ca a l'air bon..
Fingon Felagund |
|
Lex |
|
la vie |
_probleme_ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |