|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2017 à 18:07:44 ![]() ![]() |
Sidurm | C'est sur que pour les gravats c'est pratique mais je n'aurais pas tenté avec le carrelage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mdr Message édité par arank'thnar le 09-08-2017 à 18:32:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tonneau |
|
vachfolle 赤べこ | Ouais sur les Caprice j'ai 8 places (3+3+2) c'est chiant 3 devant (même eb bva au volant).
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Idéalement un 7 places irait bien. Message édité par arank'thnar le 10-08-2017 à 13:34:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 09:02:22 ![]() Bonjour, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'allais te conseiller du dangel justement.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-08-2017 à 09:09:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tonneau | Ca consomme pas trop justement ces vieux engins ? Meme si ca tourne pas bien vite comme moteur, ca reste du gros diesel de 30 ans |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2017 à 09:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 09:24:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 09:35:50 ![]() Aménagé en camping car mais pas de photos intérieur.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu as 4500€ ou 6000€ de budget ???!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 15:36:07 ![]() Budget total aménagé camping car 7500.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2017 à 15:37:16 ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | D'ac! C'était juste pour mieux comprendre. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alors perso je dirais diesel. Même ancien et rustique.
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ben 54 |
Faut prendre les modèles 2,5D avant 2000 en gros. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Jokeur Bouffeur de clowns | Du coup des trucs comme ça ?
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma preference irait aux 2 masters II ou au transit. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les master I trop vieux. Et le trafic (super propre d'ailleurs) me parait petit.
Message édité par arank'thnar le 13-09-2017 à 17:28:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
vachfolle 赤べこ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On revient au vieux 806 ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il existe aussi un van hyundai. En tout cas, dans mon bled de paysans enduristes, ils ont tous des boxer ou des master... Message édité par arank'thnar le 23-09-2017 à 08:26:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une rampe c'est bien aussi pour une brouette....... |
Jokeur Bouffeur de clowns | 90cm ça fait haut pour la brouette ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vachfolle 赤べこ | Euh ouais j'ai testé car pas le choix, si possible je ne refait pas (je gaule l'Espace 2 toupourri du voisin plutôt depuis). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |