|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT / Réservation vols via Vol24 : entubage ? |
OXyGN_TTH | Salut les amis,
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:41:35 |
waddle * | Appelles les au Tél: 0892 - 68 28 58 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
OXyGN_TTH | Je veux bien mais pour leur dire quoi ? |
waddle * | ben que si c'est normal que tu doivent envoyer une copie de ta CB et de ta CNI... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
NREV | etant dans la meme situation j aimerais bien savoir si ça s'est avéré frauduleux ou pas ? |
NREV | le billet a ete recu.
|
liljon | bonjour a tous ce forum tombe super bien, j'ai un soucis j'ai réservé sur VOL24.fr un billet vers l’Algérie et ils m'ont envoyé le mail pour leur envoyer une copie de ma CB et pièce d'identité
Message édité par liljon le 23-06-2011 à 08:14:36 |
liljon | voici le fameux mail de VOL24.fr quand je leur ai dis que j'ai pas trop envie d'envoyer ma CB et pièce d'ID (sur le coup j'ai pas pensé ni fait attention mais la façon de parler ne correspond pas du tout a une agence sérieuse et le terme "digits" me laisse penser que les présumé escrocs utilisent un traducteur!!
Message cité 1 fois Message édité par liljon le 23-06-2011 à 08:14:13 |
tijou monde de conscience | Salut, je suis bien content -finalement- de savoir que d'autres expérimentent le flou total quant à leur résa via Vol24.
|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:56:11 |
sandrini | Tijou, Lilijon, comment s'est termine votre histoire! Alibabuy ne devrait pas mettre ce comparateur dans leur selection |
masmat84 | Un grand merci pour votre liste de contacts car je suis également victime de vol24.fr... Je vais essayer de me dépatouiller avec vos contacts! |
yannbiarritz | Attention Vol 24 ne porte que le nom pour la vente de billet d'avions sur Internet avec de la pub sur BFM télé.
|
yannbiarritz |
|
iout44 |
|
Stef G | SITE A EVITER ABSOLUMENT
|
allangrassin | bonjour à tous
|
juthom14 Vite de l'aide !!!! | Bonjour à tous,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non mais t'es sérieux là ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
marie1771 | Bonjour,
|
marie1771 | suite..Aujourd'hui je reçois un courrier de leur part me demandant de régler le billet car la compagnie aérienne leur réclame! I l me menace de poursuites juridiques!!!
|
viniw geek repenti | tu as une adresse de leur représentant légal en france ? répond tout simplement que tu n'a jamais reçu de confirmation de la réservation qu'en conséquence tu as fait opposition en lettre rar.
|
marie1771 | A viniw
|
viniw geek repenti | pour 4,30 euros tu peux envoyer une lettre rar à l'international. |
1775 octave | effectivement vol24.fr escrocs de haut vol |
durat |
|
durat | En ce qui concerne leur proposition de service à valeur ajoutée pour "Modifier les réservations"... qui aurait pu m'intéresser,... Le texte des conditions est très flou, parle des frais administratifs et a un plafond relativement faible alors qu'on ne connait pas les conditions/frais de modification du billet qui nous intéresse !!! J'ai donc (heureusement) décoché cette case.
|
Mimi1198 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reservation hotel avec CB | [Urgent] Cantonales |
Besoin d'aide urgent. | (urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris |
URGENT !!!DJ RESIDENT | URGENT !!! Déguisement Totally Spies |
probleme pour repeindre mes murs urgent svp | Besoin urgent de renseignements sur les cartes grises svp !!! |
Question sur les juridictions urgent | vols colieco |
Plus de sujets relatifs à : URGENT / Réservation vols via Vol24 : entubage ? |