|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Triops (élevage, conseils, etc) |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 09-05-2010 à 22:07:11 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:05:28 ![]() ![]() |
coyotepowa | Bon, sinon, l'aquarium est fin prêt, j'ai mis de l'eau minérale et j'y ai ajouté un thermomètre et un chauffage, je suis en train de batailler pour avoir une température de 25° environ... Le plus difficile, c'est d'avoir une température CONSTANTE de 25°C. C'est à dire 25°C la nuit sans la lampe, et 25°C en journée avec la lampe (ça demande 14h de lumière non naturelle par jour) et là je suis plus sur 30°C que 25... Message édité par coyotepowa le 10-07-2011 à 21:24:27 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Autralia |
Message édité par Autralia le 15-11-2011 à 01:29:52 |
coyotepowa |
|
Ticento | quel horreur, des cloportes aquatiques |
coyotepowa | n'importe quoi ! |
coyotepowa |
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:05:50 ![]() ![]() |
Autralia | |
guimo33 Random guy | Apparemment, les triops sont à la mode chez les marmots en ce moment! En tout cas, animal super didactique à élever : il faut en prendre super soin, respecter des étapes pour qu'il grandisse sans mourir etc. Un bonne méthode pour apprendre la patience aux enfants !
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 27-11-2012 à 17:24:52 |
coyotepowa |
|
guimo33 Random guy | Moi je n'en ai pas, mais j'ai lu sur des sites que certains les gardent 2 ou 3 mois. |
schtroumpfette78 | ben, les deux bestioles ressemble plus à ta première photo, mais on vois deux point noir à une extrémité.
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chloe0308 |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
chloe0308 |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | HFR impitoyable même avec une gamine qui vient chercher des conseils --------------- in omnia paratus |
P@nd@ Who you gonna call ?? | C'est surtout qu'elle poste sur le bon topic...
--------------- in omnia paratus |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Je trouve pas ça aussi repoussant que des insectes, tant que ça reste dans l'aquarium... Message édité par P@nd@ le 13-03-2013 à 11:11:49 --------------- in omnia paratus |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Je pense que ça doit être comestible comme la plupart des insectes mais je tenterais pas perso --------------- in omnia paratus |
paco fpg | c'est un crustacé au meme titre que les tourteaux donc oui |
chloe0308 |
|
coyotepowa |
|
chloe0308 |
|
kinyo51 | bonjours |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |