jazzes_dean a écrit :
Et bien moi, bon c'étais pas réellement un concours, en fait je sais pas si vous connaissez le magazine FHM, ils ont une rubrique "demander la lune" en gros tu demandes une faveur et dans la mesure du possible il l'accepte ou pas. Et bien j'ai demander par mail a effectuer un stage de pilotage Porsche, ni une ni deux 4 jours après j'avais une réponse de FHM me disant que ma demande a été accepter et qu'il fallait que je les rappel pour donner des infos. La personne super sympa me dit quoi que dans 15 jours rendez-vous au circuit de Nevers Magny Cours pour aller a l'école PDEMC (Porsche Driving Experience Nevers Magny Cours pour faire mon stage.
http://www2.porsche.fr/french/fra/ [...] efault.htm
Putain c'étais l'extase je crois que c'étais le plus beau jour de ma vie , piloter des Porsche 996 carrera 2/4 et Boxter S sur circuit.
Le comble de cette histoire c'est qu'ils avaient envoyer un photographe et je suis passer dans leur magazine en page double en photos dans l'edition de décembre 2001 (c'étais Sarah Michelle Gellar en converture pour ceux qu'il qui les garde)
|