|
Auteur | Sujet : Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images |
---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent : --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 09:45:09 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh put**n, multi validé même.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Poly |
J'étais passé à côté de ce message. |
Rio Grande bande de nains | Bon à la base je cherchais la référence d'une meuble ça explique le truc : müller 6435512
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Poly | Il y a un gâteau que les romains appelaient "placenta". Placenta veut justement dire gâteau/galette.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 17:10:08 3P
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas mal Avec une version plus humaine 2 images plus loin --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
raedric |
Sans ton commentaire, je n'aurais vu que la version humaine...
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 22:33:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as pas un truc avec des pandas et un ours ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 18:14:17 tiens, je n'avais pas vu la version humaine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
louyseiz |
|
Poly | http://velobuc.free.fr/ruenue.html
|
castormalin 上手くなりたい | "gousse d'ail"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Obelisque Farpaitement |
castormalin 上手くなりたい | ha oui, google normal. Bon google image pointe aussi dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bien bien biens... Une petite découverte qui me vaudrait presque une passage dans le topic Hontes. En discutant "social" avec les collègues au boulot, je tente de leur expliquer en quoi consiste le "kiki challenge" (défi où un conducteur se filme sortir de sa voiture et danser dans l'ouverture de la portière pendant que la voiture continue sur la lancée). Et donc j'ai cherché "kiki challenge fail" ... devant tous les collègues EDIT : Ah pardon, c'était sur Bing Images et pas Google Message édité par DiB91 le 29-08-2018 à 15:54:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya un nom pour ce défi débile, je savais pas Pour bing je trouvais pas le truc, jusqu'à désactiver le filtre "modéré" Message édité par ptibeur le 29-08-2018 à 16:08:41 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
paprika |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Stomie
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
SanPe' Membre n°312819 | Ah oui mais bon, les termes médicaux... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Poly |
Je viens de chercher "avulsion", synonyme d'extraction dans le cas des dents.
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Avu [...] prov=sfla1 Message édité par giHefca le 26-02-2019 à 08:33:09 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas Google Image mais Amazon me propose de drôle de truc quand je cherche du silicone sur sa plateforme
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Born Dead | Il me propose les mêmes produits.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | ding ding --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Poly | La première image. Message édité par Poly le 23-06-2019 à 20:58:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah sur Bing Images aussi ça marche |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah précisément, j'ai appris aussi quelque chose sur ce coup |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Poly |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bon bon... On discutait sur le topic Nintendo Switch de la forme géométrique de croix oblique, qu'on appelle "croix de saint andré". Je visualise bien en effet Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-07-2019 à 17:14:18 |
Publicité | Posté le |