|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les péripéties de 2 synthétiseurs en rut : épisode 5 out ! |
cleanx | Derrière ce titre aguicheur se cachent les aventures de Didier et Agnès, les deux synthétiseurs vocaux expérimentaux de France Telecom. Message édité par cleanx le 08-02-2008 à 06:16:56 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:45:03 |
Romf | Super série, si vous connaissez pas écoutez
|
hido45 |
cleanx |
|
bank grin and bear | C'est juste mythique! |
panchopa le lama de Lima | Tel maurice herzog franchissant les pics de l'Anapurna, je viens planter mon drapal sur ce sommet du soap opéra à la française |
fils_de_la_lumiere | il refonctionneeeee
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 23:20:55 |
m3u sargatanas reign! | --------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
milkaaaaa Poète incompris | A ce jeu-là Prims de Primsworld est très fort aussi :
|
Berceker United PSN : berceker_united | La petite musique de FT derriere qui cole bien |
cleanx |
|
cleanx |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cleanx |
|
panchopa le lama de Lima |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Slayne Yaouchhh |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 09:55:44 drapalaÿzed |
cleanx |
|
azertyazerty |
mrdoug |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 17:03:02
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 17:06:30 C'est vraiment très bon ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | génial --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... | Excellent --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The Dml pouet.. pouet ... | énorme !!!! |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapal --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
F22Raptor Tête en l'air ... | un volontaire pour synthétiser la fameuse phrase du grand détournement ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gregoirtchik déréalisé | y'avait longtemps que je m'étais pas autant bidonné
|
laquelle ? Message édité par panchopa le 13-02-2005 à 20:38:11 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "ne reculant devant aucun scrupule..."
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | drapal --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Episode 21 raté | Star Wars Episode 4 Version originale de 1977 |
titre exact d'un épisode de H. | Trailer de StarWars Episode 3 |
épisode finale de friends | J'ai loupé le dernier episode de .... |
Visuels des 3 Coffrets Star Wars Episode 4, 5 et 6 | Un StarWars Episode 3 pour quand ?? |
[Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | Je cherche un épisode des simpsons !!! |
Plus de sujets relatifs à : Les péripéties de 2 synthétiseurs en rut : épisode 5 out ! |