|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux sympa à faire entre amis ? |
thekeke La vie est belle ! | Coucou,
Message édité par thekeke le 24-08-2005 à 01:27:01 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:20:44 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Killswitch Рш&§ эoыї |
Zangalou |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Cutter |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:56:45 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
sebfun |
|
esrevni à contrario |
jonas c'est mon identité | time's up
--------------- et voilà |
Elmoricq | Calvinball
Message édité par Elmoricq le 24-08-2005 à 10:22:43 |
Cend Meuh ! | Si t'as juste un jeu de carte bete et mechant sous la main, tu peux faire un trou du cul |
magicien96 Même pas peur @sato | Tous les bons jeux de carte : Tarot, Tarot africain, trou du cul etc..
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebfun | toute une génération de joueurs foutu par jeanti |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message édité par magicien96 le 24-08-2005 à 11:04:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebfun |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Fred999 Rabat-joie |
|
-JoLaFouine- | Le quart de singe.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
SamR J'aime la galette | le trou du'c r0x |
scroutch bière compliant |
ça doit être sympa a plusieurs ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
SamR J'aime la galette |
|
toede barbatruc | Y a aussi l'enchainement de mot, par exemple une personne dit un mot et son voisin doit, sans réfléchir, en dire un autre ayant un rapport (par exemple bleu et mer/ciel/couleur...) et ça peut aller loin aussi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
scroutch bière compliant |
tu peux faire un ping-pong aussi : la première personne dit ping puis la seconde pong, etc....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |