Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Statues d'intérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statues d'intérieur

n°2061876
bad_boy
Posté le 16-02-2004 à 10:34:46  profilanswer
 

 Ma mère cherche des statues d'intérieur pour décorer sa maison (n'importe quel matériaux), si vous avez quelques liens utiles, je vous en remercie, car google m'a vraiment pas bcp aidé :(
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 10:34:46  profilanswer
 

n°2061916
lp-c
Posté le 16-02-2004 à 12:32:12  profilanswer
 

tu sais, c'est un peu comme si tu nous disait : "Mamère cherche un logiciel pour ma masion. Où trouver des renseignements?"

n°2062148
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 16-02-2004 à 13:19:30  profilanswer
 

C'est vrai que ça manque de précisions tout ça.  
Si ta mère n'est pas trop dans le besoin :o , elle se renseigner auprès de l'Atelier des moulages du Louvre, ils reproduisent des statues de ce Musée.
 
Si elle cherche des statues de pas trop grande taille il y en a a la boutique du Louvre.
 
Sinon, puces, brocanteurs, vendeurs de nains de jardins & poupées gonglables en bronze. Du dernier chic.
 
Ou alors pour pas cher (quelques millions de dollars), y a les statues de Jeff Koons, c'est moche mais du dernier chic aussi.
 
j'espère que cette réponse te sera utile, au moins [:daria]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Statues d'intérieur

 

Sujets relatifs
une fourmillere d'interieurJe cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...
[bonheur] qu'est ce qui prime : l'extérieur ou l'intérieur ?Peugeot 406 photo interieur
Merci M le Ministre de l'intérieurAntenne d'interieur ?
[Intérieur] Parquet flottantLe ministere de l'interieur fait sa petite enquete dans les bahuts.
idée pour rafraîchir un intérieur[topic revivor] votre intérieur côté salon--séjour
Plus de sujets relatifs à : Statues d'intérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR