Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

On m'invite et je suis...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?

n°352468
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 10:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

BMenez a écrit :

Non parceque le metalleux bourré est particulièrement lourd...

tout gros bourré peut-être un gros lourdeaux, pas parce que c'est un metalleux mais déjà parce qu'il pue!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 10:54:16  profilanswer

n°352685
freaxinthe​night
Posté le 11-04-2003 à 11:53:01  profilanswer

krapaud a écrit :

tout gros bourré peut-être un gros lourdeaux, pas parce que c'est un metalleux mais déjà parce qu'il pue!

d'où l'intérêt de mettre les patins !  

n°352710
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 11-04-2003 à 12:02:08  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bonsoir,

Disons que j'envisage d'ouvrir un lieu de sortitude ou on écouterait de la musique, mais je compte en faire un lieu sans alcool ni tabac.

Ca paraît étrange je sais, mais est-ce que ça vous empêcherait de venir si on vous invitait?

ps : sujet sérieux.  :)

Merci de vos réponses, j'attends vos impressions.

Edit :
Bon je vous donne plus de renseignements.

Ce serait un "club" axé trip-hop, mais aussi musiques dîtes "downtempo". Le cadre physique serait une boutique dans une construction médiévale (murs en pierre, plafond vouté, etc..), avec une petite scène. Donc je mise de fait sur l'ambiance intimiste, qu'elle soit humaine, auditive ou visuelle.

J'explique mes choix.
- sans tabac parceque ça ruine la santé, ça demanderait une zone fumeur et une autre non-fumeur et donc des coups supplémentaires (niveau aération par exemple), que ça bousille le matos (que ce soit la hifi, la pierre ou les meubles)
- sans alcool parceque ça ruine la santé, que coûte des sous (licence)*, que ça apporte des nuisances.

Voilà voilà.

* même si ça rapporte après

Non ca serait sympa...mais j'arriverais bourré alors ;)

n°352740
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-04-2003 à 12:13:02  profilanswer

Sans tabac : OUI !!!!!!!!! et même plutôt deux fois qu'une. J'en ai marre que mes fringues puent la clope à chaque fois que je vais boire un pot avec des potes. Par contre, ça risquerait de réduire le nombre de potes...

Sans alcool : bof bof. Enfin, faut voir aussi les prix pratiqués. Mais si c'est pour avoir le coca ou le cocktail de jus de fruit à 12 ?, c'est même pas la peine ! mais bon, l'alcoll, à doses modérées, fait partie du rituel de la "sortitude".

Par contre, un truc vraiment bien : une sono DISCRETE BORDEL ! marre aussi des bars où tu es obligés de gueuler pour que ton voisin t'entende.

---------------
They will not force us
n°352751
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 11-04-2003 à 12:15:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Sans tabac : OUI !!!!!!!!! et même plutôt deux fois qu'une. J'en ai marre que mes fringues puent la clope à chaque fois que je vais boire un pot avec des potes. Par contre, ça risquerait de réduire le nombre de potes...

Sans alcool : bof bof. Enfin, faut voir aussi les prix pratiqués. Mais si c'est pour avoir le coca ou le cocktail de jus de fruit à 12 ?, c'est même pas la peine ! mais bon, l'alcoll, à doses modérées, fait partie du rituel de la "sortitude".

Par contre, un truc vraiment bien : une sono DISCRETE BORDEL ! marre aussi des bars où tu es obligés de gueuler pour que ton voisin t'entende.

:jap:

n°353504
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 15:27:38  profilanswer

Shooter a écrit :

euh ouais mais le compresseur c'est pire que le bordel!

n°353615
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-04-2003 à 15:50:14  profilanswer

Pourquoi pas, je suis fumeur épisodique, buveur épisodique, j'aime bien le trip hop et le downtempo donc ouais je marche.

Mais je serais incapable de tenir une soirée sans faire frettiller mon corps sur de la tech/house donc je resterais pas longtemps [:ddr555]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°353691
Loizo
Posté le 11-04-2003 à 16:11:38  profilanswer

Sans tabac je suis totalement pour (meme raison que les autres) et sans alcool pourquoi pas meme si j'aime bien avoir quelque chose a boire d'acloolisé quand je sors mais bon si l'ambiance en vaut le coup (trip hop  :love:  :love: ) je devrait pouvoir m'en passer ;)

Par contre je me demande si ca pourrait marcher. En general les gens sortent en groupe et en general la majorité fument et refusent de se passer de leur clope. Donc en gros ces gens ne voudront pas venir et comme il est rare que les gens sortent seuls ils vont suivre les gens qui fument et n'iront pas chez toi. (bon je parle ptet un peu de mon experience perso mais bon...) Donc en gros je vois plutot une clientele occasionnelle (couple, quelques potes qui vont voir une fois...). Je ne sais pas si c tres rentable. Malgré tout je trouve l'idée bonne etant donné que j'adore le trip hop  :jap:

n°353702
morgoth1
Posté le 11-04-2003 à 16:15:06  profilanswer

ET pourquoi pas totalement l'inverse : un lieu ou l'alcool coule à flot pour pas cher, avec de la ziq qui passerait en 5 sec de la transe épiléptique aux classique soul en passant par du Vivaldi, le tout avec des canon à fumée spéciaux pour ajouter encore au trip, le tout avec des super spotlights multicolores partout qui batteront le tempo comme de la merde.

Et si les gens tiennent 5 minutes sans vomir tu leur rembourse l'entrée..

et moi je sors bien entendu !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°353705
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 16:15:51  profilanswer

loizo a écrit :

Sans tabac je suis totalement pour (meme raison que les autres) et sans alcool pourquoi pas meme si j'aime bien avoir quelque chose a boire d'acloolisé quand je sors mais bon si l'ambiance en vaut le coup (trip hop  :love:  :love: ) je devrait pouvoir m'en passer ;)

Par contre je me demande si ca pourrait marcher. En general les gens sortent en groupe et en general la majorité fument et refusent de se passer de leur clope. Donc en gros ces gens ne voudront pas venir et comme il est rare que les gens sortent seuls ils vont suivre les gens qui fument et n'iront pas chez toi. (bon je parle ptet un peu de mon experience perso mais bon...) Donc en gros je vois plutot une clientele occasionnelle (couple, quelques potes qui vont voir une fois...). Je ne sais pas si c tres rentable. Malgré tout je trouve l'idée bonne etant donné que j'adore le trip hop  :jap:  

D'un autre côté, j'ai l'impression que les non fumeurs sont un peu isolés parmi tous leurs amis fumeurs, en règle générale. Ca serait l'occasion de rencontrer du monde que d'y aller, même seul.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 16:15:51  profilanswer

n°353750
Loizo
Posté le 11-04-2003 à 16:27:58  profilanswer

NSV a écrit :

D'un autre côté, j'ai l'impression que les non fumeurs sont un peu isolés parmi tous leurs amis fumeurs, en règle générale. Ca serait l'occasion de rencontrer du monde que d'y aller, même seul.

Personnellement je ne me sens pas isolé mais j'aime pas sortir seul en general et je sais que si je n'ai pas une copine qui apprecie le truc et qui accepte de m'y accompager je n'irai pas seul (on s'ennuie a une soirée quand on est seul). J'suis trop timide pour aller lier connaissance avec des inconnus :( (ou alors faudrait vraiment une super ambiance)

n°353753
mouza_3
Posté le 11-04-2003 à 16:28:51  profilanswer

suffit de bien se defoncer avant puis apres tt va bien =]

n°353783
d750
Posté le 11-04-2003 à 16:38:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ET pourquoi pas totalement l'inverse : un lieu ou l'alcool coule à flot pour pas cher, avec de la ziq qui passerait en 5 sec de la transe épiléptique aux classique soul en passant par du Vivaldi, le tout avec des canon à fumée spéciaux pour ajouter encore au trip, le tout avec des super spotlights multicolores partout qui batteront le tempo comme de la merde.

Et si les gens tiennent 5 minutes sans vomir tu leur rembourse l'entrée..

et moi je sors bien entendu !

ca s appelle une boite :D

n°353812
morgoth1
Posté le 11-04-2003 à 16:44:46  profilanswer

d750 a écrit :

ca s appelle une boite :D

1 point pour le monsieur [:ddr555]

---------------
n°353859
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 16:52:02  profilanswer

loizo a écrit :

Personnellement je ne me sens pas isolé mais j'aime pas sortir seul en general et je sais que si je n'ai pas une copine qui apprecie le truc et qui accepte de m'y accompager je n'irai pas seul (on s'ennuie a une soirée quand on est seul). J'suis trop timide pour aller lier connaissance avec des inconnus :( (ou alors faudrait vraiment une super ambiance)

Tiens, ça me fait penser à une question au passage :  
Y'en a qui sorte seul des fois ?

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°353889
Bleuarff
pouet
Posté le 11-04-2003 à 16:55:48  profilanswer

NawhaK a écrit :

perso, en bar ou boite, jamais.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°353905
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 16:59:26  profilanswer

NawhaK a écrit :

Ca dépend... Qu'appelles tu sortir exactement?

Les boîtes je déteste ça de toutes façons, je dois y aller 4 ou 5 fois dasn l'année, alors faudrait me payer pour que j'y aille seul.

n°353914
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:00:47  profilanswer

NawhaK a écrit :

ça fait longtemps que ma mère ne me dépose plus à l'arrêt de bus si c'est la question.

n°353929
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 17:02:53  profilanswer

krapaud a écrit :

ça fait longtemps que ma mère ne me dépose plus à l'arrêt de bus si c'est la question.

[:chacal_one333] ti te foutrais pas un ptit peu d'ma' gueule? [:chacal_one333]

---------------
n°353931
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:03:34  profilanswer

:whistle: zut grillade :whistle:

n°353938
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 17:04:31  profilanswer

NSV a écrit :

Ca dépend... Qu'appelles tu sortir exactement?

Les boîtes je déteste ça de toutes façons, je dois y aller 4 ou 5 fois dasn l'année, alors faudrait me payer pour que j'y aille seul.

sortir en boîtes, bars ou autres lieux de perversions.

---------------
n°353947
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:06:28  profilanswer

NawhaK a écrit :

euh tu te pervertis dans un bar à jus de fruits?

maman j'veux aller à l'arrêt d'bus :cry:

n°353954
BMenez
Posté le 11-04-2003 à 17:07:42  profilanswer

NawhaK a écrit :

Quasiment à chaque concert

n°353956
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 17:08:04  profilanswer

NawhaK a écrit :

Bof, je suis assez casanier, peut-être justement parce que je ne trouve pas d'endroits qui me conviennent... Sur un autre plan, je vais fréquemment au ciné tout seul, ce qui a le don d'étonner beaucoup de mes amis :heink:

n°353960
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:08:55  profilanswer

BMenez a écrit :

Quasiment à chaque concert

[:wam] les boules en pack de 12 [:wam]

n°353962
Bleuarff
pouet
Posté le 11-04-2003 à 17:09:00  profilanswer

NSV a écrit :

Bof, je suis assez casanier, peut-être justement parce que je ne trouve pas d'endroits qui me conviennent... Sur un autre plan, je vais fréquemment au ciné tout seul, ce qui a le don d'étonner beaucoup de mes amis :heink:  

Ciné, presque toujours tout seul aussi, je vois pas ou est le pb...

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°353968
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 11-04-2003 à 17:10:01  profilanswer

krapaud a écrit :

euh tu te pervertis dans un bar à jus de fruits?

maman j'veux aller à l'arrêt d'bus :cry:  

J'ai jamais parlé de bar pour le 3eme âge  :o

---------------
n°353971
BMenez
Posté le 11-04-2003 à 17:10:28  profilanswer

krapaud a écrit :

[:wam] les boules en pack de 12 [:wam]  

Ben quoi ?!  :??: Ca m'empeche pas de m'amuser...  :kaola:
C'est pas une tare, surtout quand tu apprécies des styles un peu "à part"

Message édité par BMenez le 11-04-2003 à 17:12:11
n°353972
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:10:30  profilanswer

NawhaK a écrit :

J'ai jamais parlé de bar pour le 3eme âge  :o

hanlala comment t'es vilain avec xsite :ouch:

n°353973
NSV
Living on my own.
Posté le 11-04-2003 à 17:10:35  profilanswer

bleuarff a écrit :

Ciné, presque toujours tout seul aussi, je vois pas ou est le pb...

Ben moi non plus; mais on m'a plusieurs fois sorti "roh, comment tu fais, moi je peux pas y aller sans mes copains/petite amie/etc. ". Limite c'est la lose d'y aller tout seul; ça me laisse perplexe :heink: .

n°353981
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:11:32  profilanswer

BMenez a écrit :

Ben quoi ?!  :??: Ca m'empeche pas de m'amuser...  :kaola:  

:lol: j'dis pas l'inverse, mais c'est triste quand même de pas avoir de potes :'(

n°353984
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:12:05  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ca s'appelle comment deja ces bars à coquetelle/jus de fruits dans paris ?  :??:  

le jardin du luxembourg?

n°353993
Bleuarff
pouet
Posté le 11-04-2003 à 17:13:00  profilanswer

NSV a écrit :

Ben moi non plus; mais on m'a plusieurs fois sorti "roh, comment tu fais, moi je peux pas y aller sans mes copains/petite amie/etc. ". Limite c'est la lose d'y aller tout seul; ça me laisse perplexe :heink: .

On m'a fait la remarque une fois ou deux aussi, je comprends pas. Quand tu regarde un film t'as pas besoin de personnes a tes côtés. Les gens qui parlent durant un film c insupportable !

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°353994
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:13:30  profilanswer

bleuarff a écrit :

On m'a fait la remarque une fois ou deux aussi, je comprends pas. Quand tu regarde un film t'as pas besoin de personnes a tes côtés. Les gens qui parlent durant un film c insupportable !

ciné seul ok, mais film seul chez soi comme un robert c'est glaque, c'est plus sympa avec des potes!

n°354002
BMenez
Posté le 11-04-2003 à 17:14:21  profilanswer

krapaud a écrit :

:lol: j'dis pas l'inverse, mais c'est triste quand même de pas avoir de potes :'(

:non:, j'ai des potes mais ils ne supportent pas la même musique que moi  ;)

n°354003
Bleuarff
pouet
Posté le 11-04-2003 à 17:14:22  profilanswer

krapaud a écrit :

ciné seul ok, mais film seul chez soi comme un robert c'est glaque, c'est plus sympa avec des potes!

seul chez soi c pas une sortie :D

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°354015
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:15:53  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

(comment c'est reuch les trucs là bas d'ailleurs  :D )

non, la ligne de bars relativement 'ancienne 'maintenant, y'en a un vers vavin, un autre vers le quai des grands augstins, un autre entre bastoche et st paul etc.. tu vois pas ?

sisi mais j'suis pas assez hype pour y rentrer, comme dans la sandwicherie qui coute la peau des roubignoles.

n°354018
Krapaud
Posté le 11-04-2003 à 17:16:36  profilanswer

BMenez a écrit :

:non:, j'ai des potes mais ils ne supportent pas la même musique que moi  ;)  

B E N N Y B
oui tu l'as deviné...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez vous de ce nokia...pensez vous que le boycott ou les manifs sont efficaces?
Pearl Harbor 2 : Pearlmageddon, vous en pensez koi?Bientôt l'Homme ne sortira plus de chez lui : qu'en pensez vous ?
moi et l'alcool...Que pensez-vous des compositions de Harry Gregson-Williams?
Boire du coca le matin qu'en pensez vous ?Quand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr !
Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002?Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
Plus de sujets relatifs à : Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR