|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sejour linguistique |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:57:10 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:57:35 |
le naif | bon alors personne qui peut me conseiller ???
|
Tonino7 | Je déterre ce topic pour avoir des feedbacks de sejours linguistiques en tout genre... et connaître un peu les organismes de confiance... notamment pour US, Canada ou UK.
|
Tetedeiench Head Of God | Y a la section Emploi et études pour ça. Déjà qu'on a un sujet là dessus par semaine, qu'on doit répéter les mêmes trucs, si c'est sur deux sections différentes en plus --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je suppose que t'es assez grand pour faire une recherche sur "étranger" dans la section en question... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tonino7 | C'est bien pour cette raison que j'ai déterré le topic... car il n'y a pas de sujet correspondant aux séjours linguistiques. |
kaymi | tiens, un topic bien fourni
|