|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savez-vous siffler? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:22:18 |
klendatul Padawan en greve | topicalacon --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
_Shaft_ Fais pas chier | Non tu n'est pas seul! Mais moi j'arrive à siffler... en aspirant! --------------- STFU |
cmove C. |
porcherie66 | pas avec les doigts |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 21:29:39 si quelqu'un peut m'apprendre à siffler avec les doigts avant que ca ferme |
_Shaft_ Fais pas chier |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:30:10 |
NSV Living on my own. |
NSV Living on my own. |
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
ginie | je sifle aussi en aspirant (plus de bruit)
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
phenos Parti un jour... | je ne sais pas siffler, et je m'en branle --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
cmove C. |
gros minet | Je ne sais pas |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Micheline Dax forever !!! Message édité par F22Raptor le 19-05-2003 à 21:57:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
F22Raptor Tête en l'air ... | elle siffle très bieng ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Venividivicious Psn: vulvor |
effectivement , le doute est permis --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
milkaaaaa Poète incompris | C'est bien pour vous faire plaisir :
|
enculaaaaaaayyyyyy! incroyable! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
et par le nez? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
et puis tu peux racler le fond pour manger la nuit! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
milkaaaaa Poète incompris | Oui je peux aller râcler au fond avec la langue, et je le fais quand je suis enrhumé, c'est tout une épreuve mais bon je vous épargne les détails... |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |