|
Auteur | Sujet : 1 er saut en parachute ?? |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 11:42:03 |
africanism GS500 ou ?? |
africanism GS500 ou ?? | lol |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
africanism GS500 ou ?? | Hyperboleske a fait son trou ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 12:07:14
|
Romn |
phosphorus68 Pseudo à n° |
africanism GS500 ou ?? | Bon personne a de plan pour faire du saut pour moi et mes potes ??? |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:32:37 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
moi je t'emmène dans mon coucou, et à 6000 ft tu sautes.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
africanism GS500 ou ?? |
|
aekoldd | Question bete:ca coute combien un saut a 4000m? |
hyperboleske |
un tandem ?
Message édité par hyperboleske le 18-04-2004 à 23:30:17 |
aekoldd | merci,ca s'avere moins cher que je pensais! |
hyperboleske |
|
ça fait peur hein ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
premiere fois que je montais en avion, le pilatus ça decoiffe !
|
stayle_xercor | Kikoo
|
copaing ! Mon baptême de l'air, je l'ai fait en juin 93, pour mon premier saut ... mais du coup, le premier atterrissage, ce fut en sept 2000 pour ma première leçon de pilotage !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
mon premier atterrissage c t samedi, au moment de monter je l'ai pas senti du tout mais le mono voulait quand meme que j'essaye.
|
hyperboleske |
c'est 15ans je crois.
|
quand on le sent pas, faut pas ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske | le plus dur c t pas de sauter mais de descendre et s'assoir sur le bord de l'avion.
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | méga drapal of the death who kills |
africanism GS500 ou ?? |
Message édité par africanism le 28-04-2004 à 20:16:56 |
darkangel C2FFA | idem mais sur metz / nancy
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
hyperboleske | non autour de 160 plutot
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
africanism GS500 ou ?? | super la video mais dommage qu'il y ai autant d'artefact...
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Magic carpet ride ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
hyperboleske |
héhé !
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:48:15
|
hyperboleske |
et bah !
Message édité par hyperboleske le 30-04-2004 à 12:58:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:54:27
|
Publicité | Posté le |