Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SABOTS] Irez-vous au BAL du 15 août?

n°984461
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-08-2003 à 01:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ACut a écrit :

...

Eh, les amis, j'ai une question un peu perso -- enfin de nature un peu psychologique si vous préférez -- à vous poser à brule-pourpoint là maintenant pour élucider un petit mystère de ce début de nuit. Mais j'ai pas les breloques de me lancer dans le frontal si vous me répondez pas sincèrement.

Vous me répondrez sincèrement?

Il en va de soi

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 01:41:13  profilanswer

n°984462
ACut
Posté le 13-08-2003 à 01:42:07  profilanswer

...
Vous n'osez pas assumer votre part d'insincérité? J'ai le même problème quand je fais du rusticage à la maison: trop de chaux t'avances pas, trop de limon c'est le non-retour.

Mais la solitude, l'insécurité du souffle vital, faut se les trimballer quand même et cuire ton pâté d'alouette malgré tout.

En un sens, le bal du 15 août, c'est fait pour oublier l'ordinaire, pas vrai?

n°984479
ACut
Posté le 13-08-2003 à 01:48:44  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Il en va de soi  

Voilà un être hardi, gageons qu'il soye honnête. Bon beh voilà ma question -- mais sérieux hein je suis tout seul ce soir depuis des heures et les étoiles ont l'air comminatoire -- sérieux, doncques:

A partir de quelle heure est-on censé s'inquiéter quand sa conjugale est pas rentrée d'une soirée "belote coinchée" chez une amie qu'est la femme d'un ami qui nous a broyé le pied l'avant-veille avec sa charrue décolleteuse?

(C'est important, les gars, soyez humains, je commence à broyer moi...)

n°984488
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-08-2003 à 01:51:38  profilanswer

ACut a écrit :

Voilà un être hardi, gageons qu'il soye honnête. Bon beh voilà ma question -- mais sérieux hein je suis tout seul ce soir depuis des heures et les étoiles ont l'air comminatoire -- sérieux, doncques:

A partir de quelle heure est-on censé s'inquiéter quand sa conjugale est pas rentrée d'une soirée "belote coinchée" chez une amie qu'est la femme d'un ami qui nous a broyé le pied l'avant-veille avec sa charrue décolleteuse?

(C'est important, les gars, soyez humains, je commence à broyer moi...)

Je pense à partir de 3 jours :jap:

---------------
n°984514
ACut
Posté le 13-08-2003 à 02:02:55  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je pense à partir de 3 jours :jap:

Ça ne m'épargne pas du tout, ce que tu présages là, Tino.

Es-tu en train de me ménager "par l'humour" pour me faire accepter l'idée que Juliette ne va pas rentrer cette nuit?

n°984534
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-08-2003 à 02:11:50  profilanswer

ACut a écrit :

Ça ne m'épargne pas du tout, ce que tu présages là, Tino.

Es-tu en train de me ménager "par l'humour" pour me faire accepter l'idée que Juliette ne va pas rentrer cette nuit?

Elle ne rentrera pas, elle t'a trompé avec un charognard !

---------------
n°984565
ACut
Posté le 13-08-2003 à 02:26:55  profilanswer

Bon beh j'ai plus qu'une extrémité: finir ma nuit sur Thumbzilla, comme d'hab!

...Germain et Juliette y ont peut-être installé une web-caméra.

(Mon arrière-grand-mère était web-camériste. Sérieux.)

n°984579
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 02:38:54  answer

je ne savais meme pas qu'il y avait un bal le 15 aout, et pis de toute façon je n'y serais point allé

n°987001
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 13-08-2003 à 13:45:20  profilanswer

TheRuiner a écrit :

je ne savais meme pas qu'il y avait un bal le 15 aout, et pis de toute façon je n'y serais point allé

'Suffit hein ... :o

---------------
n°990790
Laurent_g
Posté le 13-08-2003 à 22:12:45  profilanswer

Vindiou, j'ai reçu une proposition pour l'bal par e-mail, tout se perd dans ce monde :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 22:12:45  profilanswer

n°991922
power600
Toujours grognon
Posté le 14-08-2003 à 03:58:28  profilanswer

ACut a écrit :

...
non pas que je soye réfractaire par nature aux baux du 15 août en général, mais pour des raisons, j'allais dire, agricoles.

(Enfin je vais pas vous emmouscailler avec les prosaïsmes de la vie paysanne.)

Je hais les silos à livrer en soufflerie alors j'irai pas!  :fou:  :fou:  :fou:  

Pis d'abord vous faites chier à pas savoir régler votre devers de pointe et labourer comme des manches![:boiteakaola]
Z'avez toujours pas compris que c'est pas les socs de rasettes qui retournent le sillon..Dingue!![:yamusha]  

Aga [:rhetorie du chaos]  [:cobra84]

n°992075
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 08:23:51  answer

chat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Tekos du 15 aout - manipulation de sarko on[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Contre la mondialisation, Tous au larzac le 8,9,10 aout[SUISSE] 1er aout - Vous allez ou faire la fête???
[Topic Unique] Hockey sur glaceVol de colis Amazon dans ma BAL
Fait il froid dans les montagnes corse en aout ?La martinique en aout-septembre, c'est comment???
Recherche Dj de mariage pour le 2 aout en seine et marneEpreuve du code de la route au mois D'aout ?
Plus de sujets relatifs à : [SABOTS] Irez-vous au BAL du 15 août?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)