|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo inside |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Voila en me baladant aux puces j'ai trouver ca, le vendeur ma dit qu'il n'y avais pas de risque, mais bon je me pose des questions quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 05-03-2006 à 19:55:59 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 19:36:33 Non non il n'y a pas de risque, tu peux t'en servir comme pilon pour faire la cuisine ou comme sex toy, aucun souci
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | un presse patate --------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ca va te peter a la tronche !! |
gronky poissard | C'est en vente libre les roquettes antichars? Eh ben... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 19:41:23 Vu les temps qui cour je ferais quand même gaffe de me faire chopper avec ça...
|
Grubnatz me name is potato | T'as pas froid aux yeux toi |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 19:44:49 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca fait un petit moment (2 ans) que je l'ai mais je viens juste de remettre la main dessus.
Message cité 3 fois Message édité par Hulk_ le 05-03-2006 à 19:59:56 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Mexican0 |
|
com21 real men don't click | .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
vikti | Gagné, roquette au platre. Ce bleu est le code couleur pour les munitions d'entrainement. Je ne suis qu'un amateur mais si tu veux une confirmation de professionnel, va sur www.armees.org t'auras une réponse sure.
|
jimmythebrave |
|
gronky poissard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 19:54:55 Faut pas rigoler avec les munitions d'entraînement au plâtre, je connais qqln qui s'est fait arracher une main par une grenade au plâtre... |
Gnarkill |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 19:58:48
|
ludo 78 vouloir c est pouvoir | t'a payé sa combien ?
|
com21 real men don't click | "ça" Bordel ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thocan La loi du silence | Chouette ! D'ici quelques jours, on va avoir un nouveau fait divers...
|
ludo 78 vouloir c est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 20:11:10
|
french_Kiss Universel | C'est du plâtre mais attention à proximité ca peut faire bien mal |
Thocan La loi du silence |
|
ludo 78 vouloir c est pouvoir | renseigne toi peut etre hanonymement cher un armurier
|
tyrael4 | C'est dégueulasse de mettre ca sur son lit, elle est toute poussièreuse |
M16 | y a des pro de qualite |
Gnarkill |
|
french_Kiss Universel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 20:23:26
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo Numérique - photo en mouvement floue | boitier electroniques, additionnels et puces |
Publicité pour puces Intel pour Mac ... hypocrisie ? | Avis Scooter : Peugeot Vivacity |
Avis Scooter : TGB 303R Cobra [Vite ^_^ ] | Avis aux Franciliens ! |
[AVIS] guitare pour debuter | Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
Marre de Bouyges télécom, vos avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté une roquette aux puces,avis bienvenue, photo inside |