Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Role playing] Vous masterisez quois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Role playing] Vous masterisez quois ?

n°354647
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 11-04-2003 à 20:29:30  profilanswer
 

Salut,  
 
un petit tomic sur le RPG :)
donc, quelle sont les jeux que vous masterisez ?  
quelles ont ete vos plus belle partie, et quelle sont les meilleurs anecdotes ?
 
Perso, je suis MJ a JRTM, DD3(RO), et SR.  
je pense me mettre au Jdr de Decipher sur Les terres du milieux.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 20:29:30  profilanswer
 

n°354862
Stenz
Posté le 11-04-2003 à 21:30:28  profilanswer
 

Perso je masterise à :
- L'appel de Cthulhu
- Les secrets de la 7e mer
- Animonde
- Polaris
Et quelques fois BloodLust ...

n°354929
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 11-04-2003 à 21:51:19  profilanswer
 

Stenz a écrit :

Perso je masterise à :
- L'appel de Cthulhu
- Les secrets de la 7e mer
- Animonde
- Polaris
Et quelques fois BloodLust ...


 
j aime bien call of Cthulhu... mais c dur de trouver un bon MJ, bien dans le trip  Lovecraft


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°356012
gecko
J'suis vert
Posté le 12-04-2003 à 04:27:25  profilanswer
 

Actuellement Shadowrun, le seul, l'unique.
 
Mes meilleurs parties, il y a celle où tout les gars se sont retrouvé branché à la matrice en pensant être dans la réalité, ils croyaient faire leur missions alors que c'était un leurre d'une corpo (une histoire assez tarabiscoté et trop longue à raconter). Il y avait des bugs, au début des petits et au fur et à mesure j'augmentais comme par exemple un joueur donne un coup de poing et le pnj explose en mille miasmes, ou c'est toujours la même chanson qui joue à la radio sur toutes les chaines, des trucs du genre. Ça prit du temps avant que les joueurs comprennent.
 
Sinon mes joueurs se plaingnent que ça fait longtemps qu'on a pas fait de warhammer ou autre donc je vais envoyer mes shadowrunners dans un coin perdu d'Europe ou le mana est très fort et où la technologie fonctionne très mal, ils devront utiliser des armes blanches et la magie pour se défendre rien d'autre.

n°356040
tiburs1
Posté le 12-04-2003 à 08:42:21  profilanswer
 

Gecko a écrit :

Actuellement Shadowrun, le seul, l'unique.
 
Mes meilleurs parties, il y a celle où tout les gars se sont retrouvé branché à la matrice en pensant être dans la réalité, ils croyaient faire leur missions alors que c'était un leurre d'une corpo (une histoire assez tarabiscoté et trop longue à raconter). Il y avait des bugs, au début des petits et au fur et à mesure j'augmentais comme par exemple un joueur donne un coup de poing et le pnj explose en mille miasmes, ou c'est toujours la même chanson qui joue à la radio sur toutes les chaines, des trucs du genre. Ça prit du temps avant que les joueurs comprennent.
 
Sinon mes joueurs se plaingnent que ça fait longtemps qu'on a pas fait de warhammer ou autre donc je vais envoyer mes shadowrunners dans un coin perdu d'Europe ou le mana est très fort et où la technologie fonctionne très mal, ils devront utiliser des armes blanches et la magie pour se défendre rien d'autre.


Quand tu aura grandi, reviens nous voir :D

n°356084
Atigrou
Posté le 12-04-2003 à 10:08:46  profilanswer
 

shadowrun principalement
 
sinon je possede aussi morphy's world loup garou et bitume en plus
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Troll2jeux
n°356146
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-04-2003 à 10:56:08  profilanswer
 

j'essaye de masteriser ma vie et c'est déjà pas mal

n°356646
gecko
J'suis vert
Posté le 12-04-2003 à 14:45:57  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


Quand tu aura grandi, reviens nous voir :D


???
Explique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Role playing] Vous masterisez quois ?

 

Sujets relatifs
Les acteurs jouant leur propre rôle dans les films, ya KOI ??nouveau livre / nouveau jeu de role c'est ici
Plus de sujets relatifs à : [Role playing] Vous masterisez quois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR