Vous vous en foutez de la mode, vous collectionnez les disques d'Arielle Dombasle, vous avez un jardin secret inavouable, c'est le moment d'assumer votre part de ringardise
Chacun d'entre nous possède en soi une faille : la lune a sa face cachée, un diamant peut posséder une facette imparfaite, alors pourquoi ne pas assumer ce que les autres prennent pour de la ringardise, mais ce qui pourtant vous fait tellement de bien ?
Venez avouer ici ce qui fait qu'un coin de votre personnalité peut sembler ringard aux yeux des autres ! Criez haut et fort que vous êtes fan de Jean Lefebvre, que vous adorez porter des slips kangourou ou de grosses chaussettes en laine, que vous regrettez la disparition des hôtesses du "Juste Prix", enfin, assumez qu'une partie de votre cerveau pourrait alimenter une brocante chez "Bide et Musique"
Personnellement, je connais par coeur plusieurs chanson de Carlos, j'adore me repasser la trilogie de la 7è Compagnie, j'aime le décompte des points lors du concours de l'Eurovision de la chanson (avec chaque présentateur de chaque pays : "Belgium, one point" et la présentatrice sur scène qui répète ave un charmant accent étranger : "Belgium, one point, la Belgique, un pouen"
A vous !
Message édité par Popoll le 09-11-2007 à 08:14:17
---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.