|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rencontre avec un personnage historique ou contemporain |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 19:01:06 |
sopiemiss A pa peur !!! | Quelques votes sur Hitler mais aucune rencontre de contée, vous avez peur ? |
Us socom 2 Force et Honneur. | heu perso j'aurais pas trop envie de le renconter hitler |
sopiemiss A pa peur !!! |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
sopiemiss A pa peur !!! | rencontrer Schwarzy, Marylin Monroe, Jean Réno, Patrick Bruel, Goldman, Tarantino, Travolta...
|
sopiemiss A pa peur !!! | le sondage était là pour inciter les gens à voter, rien ne les empèche de nous raconter une rencontre avec un personnage qui ne figure pas dans le sondage.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Curie pas particulierement.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kanoncs 20th Century Boy | Lee Harvey Oswald, pour savoir si c'était vraiment lui |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 11:43:41 |
hassbak |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 12:05:21 Trois personnes : |
herpesgenital mst |
|
caudacien | Filip des 2b3 et Giscard.
Message édité par caudacien le 18-05-2006 à 12:11:00 |
hassbak |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je rajoute : Message édité par Dworkin le 18-05-2006 à 14:56:58 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | Obiwan Kenobi pour lui demander l'autonomie des batteries de son sabre laser Message cité 1 fois Message édité par Ligne Droite le 19-05-2006 à 16:07:33 |
ankh zanhka |
|
daStubdaS | Dans la liste, Picasso et Mozart. Ai voté Mozart... Les Beatles ne sont pas dénués d'intérêt mais dans le fond, je préfère les Stones et Led Zep, parmi les légendes Pop/Rock (le pop est pour les Beatles). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lLoon | Mozart, car m'ont prof. de philo m'a complétement faciné par lui.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 18:14:39 |
ankh zanhka |
|
Scrypt | Chopin et Angus Young
Message édité par Scrypt le 19-05-2006 à 19:22:46 |
Publicité | Posté le |