|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3dchips/Nvchips : recensement des anciens membres |
zonka x58 forever! | Plop!
Message édité par zonka le 06-08-2009 à 12:08:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:07:39 |
zonka x58 forever! | hébé, je ne pensais pas qu'on était aussi peu nombreux --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
glopp Amazing how far we can go... | Il y a moi aussi...j'ai cumule plusieurs nicknames...
|
zonka x58 forever! | héhé, merci pour les infos les gars
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
glopp Amazing how far we can go... |
J'ai aussi eu droit a quelques ban...un ete un peu fou avec Vercetty et gamerz... on militait pour le retour du topic the last word... Message édité par glopp le 08-08-2009 à 17:16:04 --------------- Peaches182 // HWBot |
petit-tigre miaou | 3dchips... Je me souviens du membre nico, plus fanboy nvidia, ça n'existe pas
|
glopp Amazing how far we can go... | Nicohi svp... ---> insupportable...encore a l'heure actuelle sa 5800 FX elle doit exploser une radeon 4850 HD... --------------- Peaches182 // HWBot |
petit-tigre miaou | Oui nicochi voila
|
zonka x58 forever! | erffff...exact "Nicohi"..par contre je ne me souvenais pas de tous ces détails ... le grand âge sans doute --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 20:11:14 |
sonyagiova | En mettant un post ici, je pose la pierre comme quoi moi aussi j'étais un membre de 3dchips.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
sonyagiova | Non, non j'ai été content de mon achat sauf le jour ou il est tombé en panne, toujours sous garantie, mais que le magasin n'existait plus... |
zonka x58 forever! | chtit up ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ToTo667x | C'est tout ce qui reste? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | je viens de trouver ce topic , présent ici aussi ! |
pigeon_vole |
SuperSaucisse 100% AOC | Tient ça me rappel des souvenirs ce nom de site Message édité par SuperSaucisse le 06-05-2010 à 00:49:00 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Okysp Rien. | Un site que je consultais régulièrement à une époque. Message édité par Okysp le 07-05-2010 à 12:05:30 |
bigbabe o_O | Hehe moi aussi j'y était ! mais je ne sais pas si on ce souviens de moi ??, j'avais le même nick ! --------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Snake92 | moi aussi j'y était, j'avais le pseudo greyfox il me semble mais je postai pas beaucoup je lisai beaucoup les post.
|
zonka x58 forever! | petit up au passage les 3dchipsiens hfriens --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
bozoleclown | j'y etais
Message édité par bozoleclown le 22-11-2010 à 16:44:11 |
Braindead | putain ça remonte
Message édité par Braindead le 22-11-2010 à 17:42:32 |
falcon007 | --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
-Riphur- | j'y étais aussi sous le pseudo IPeTeIKillerjc, ca remonte pas mal Message édité par -Riphur- le 19-01-2011 à 16:20:43 |
Caylayron | J'y étais mais impossible de me remémorer mon pseudo
|
zonka x58 forever! | Hello back guys !!! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
7thWave Forward |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
juan1to | ça ne nous rajeunit pas tout ça |
phylgood02 | j'en étais mais je postais peu. |
Burnout Slava Ukraini ! | Voutes icitte ?
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Nicarao --- | 3dchips --------------- - nada - |
Burnout Slava Ukraini ! | La bonne époque, avant la boutique... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
phylgood02 | http://www.lesnumeriques.com/site- [...] 49_97.html
|
KaRn1 | J'en suis encore plus nostalgeek. C'est avec 3dchips que je suis passé d'un simple n00b à un geekounet ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |