|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la vie en prison ? |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:08:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et tu créé un pseudo sur un forum informatique pour ce genre de question ? --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs |
flow1109 | j'ai vu le meme genre de sujet et c'est apres que j'ai vue que c'etais un forum imformatique. l'erreur est humaine... |
Kyjja Liquefaction imminente | Fais toi apporter de la vaseline en format "familial". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flow1109 | j'ai siphonné une voiture avec des potes donc 4 mois ferme c'est gros mais je ne peut pas remet la faut sur mes potes... les etudes c'est pas mon point fort et en 4 mois c'est compliqué ! |
gazzzzz59 | Ben profite pour faire un point sur ta vie et surtout ne te fais pas de pote en prison, car sinon tu vas replonger pour bien plus lourd sous leur influence.
Message édité par gazzzzz59 le 11-04-2016 à 18:50:53 --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Juthur |
Message édité par Juthur le 11-04-2016 à 18:52:11 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:50:15 |
gazzzzz59 | Moi je trouve ça va 4 mois c'est pas beaucoup.
Message édité par gazzzzz59 le 11-04-2016 à 18:55:10 --------------- Core i5 8400 / MSI Z370 A Pro /16Go DDR4 Corsair Vengeance Pro RGB 3200 /GeForce GTX 1060 6GT / SSD Corsair MP510 480Go M.2 / 4To HDD/Corsair Carbide Spec 01 / EVGA White 500W |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juthur |
|
crypo |
Zurkum | C'est clair que 4mois pour "un" siphonage de réservoir ça me paraît beaucoup, on ne nous dit pas tout |
Tigrou Sans accroc | Bah... 4 mois, avec une semaine par mois de remise de peine (si tu es sage) ça te fait en gros 3 mois à tirer à tout casser. Tu te les fais peinard et sur un pied
--------------- Feedback - Stacy's mom |
crypo |
|
maxougrenoble |
|
flow1109 | j'ai eu du surcis a 15 ans pour les même fais et j'ai eu une affaire de vole en réunion avec circonstance aggravantes ( en gros un échange scoot contre 50cc, le mec me la fais a l’envers et quand recup mon scoot c'etais devenus une épave, donc j'ai voulu reprend la moto en sécurité pour être sur qu'il remet mon scoot en état il a pas voulu donc il a pris une baff bref trois semaine plus tard la moto est saisi il raconte des mytho au flics. bref la moto a fini en cube et l'affaire classé sans suite. mais le problème s'est que je me suis pas présenté au jugement car j'ai eu un accident de moto en y allant. |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je pense que le topic sera plus à sa place dans Discussions > Loisirs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Space Profil: Maux des rateurs | Laxiste comme ils sont niveau justice , généralement quand on prend 4 mois ferme pour du siphonage , c'est qu'on a des antécédents judiciaires long comme mon bras --------------- Ma cinémathèque |
flow1109 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
flow1109 | en tant que mineur on appel cela un dossier judiciarise qui s’efface a la majorité...
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu te doutes bien que cela ne "s'efface" pas comme ça et que les antécédents (en tant que mineur ou pas) sont pris en compte lors de la condamnation... Message édité par Space le 11-04-2016 à 20:19:08 --------------- Ma cinémathèque |
flow1109 | je connais des gens qui on beaucoup plus d'antécédents et qui on fais plus grave et qui on juste des rappel a la loi ou du sursi
|
Zangalou | ils se sont dit qu'en tant qu'expert en siphonnage tu pourrais soulager certains détenus rapidement surement. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Il devrait travailler gratuitement en tant que pompiste Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-04-2016 à 20:45:02 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flow1109 | j'ai siphonné pour pouvoir aller travailler et en plus des 4 mois ferme j'ai pris 280e de dommage et intere que je ne conteste pas |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 11-04-2016 à 21:52:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flow1109 | j'ai pas vu le juge mais a 18 avec un appart et tout se qui suit a payer c'est compliqué de s'en sortit avec 830e UN SALAIRE D'APPRENTI.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le juge a dû doubler la peine rien qu'en entendant tes justifications --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flow1109 | j'ai pas vu la juge
|
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon tu vas dans quelle zonz ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kyjja Liquefaction imminente | Mais enfin DarkHorse, quand t'as que les 450 balles du RSA t'as pas les moyens d'avoir un véhicule qui boit de l'essence voyons ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flow1109 | je sais pas quel prison (surement henri martin) j'ai pas encore eu ma peine officiellement j'ai juste appelé le greffe du tribunal
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a-t-il des hommes politiques francais qui ont fait de la prison? | [JEUX ]La prison |
Affaire Jacqueline Sauvage acquittée ! | [sport]Pistorius 6 ans prison verdict le 6 juillet 2016 |
Recherche film (prison) | Nom d'un film d'evasion de PRISON !!!! |
[NEWS] ThePirateBay: prend son envol! | [La Prison] votre sejour en prison |
Salah Hamouri, toujours en prison... | |
Plus de sujets relatifs à : la vie en prison ? |