|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : piece de 2 |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 12:42:39 Normalement c'est Freiheit |
vended | ah voila donc ça donne "accord et droit et liberté" un peu genre "liberté egalité fraternité" quoi |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 12:48:48 Ca vaut le prix d'une loupe qui t'aurait permis de voir que le "k" est en fait un "h" ? |
vended | ça ne m'avance pas tout ça Message édité par vended le 24-06-2006 à 12:56:23 |
sagittaire74 | Sans paraitre désagréable, il faudrait peut être poster ce sujet ailleurs que dans la section "Actualités"
|
_kal_ | hoax ? |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:09:30 |
canardeur |
|
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 18:58:44 Il y a eu 2511 pièce de 2F semeuse de 1991 en frappe monnaie et 2500 en frappe médaille.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 18:59:12 |
Lugz • |
|
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
mobilete vot chto ya lublu | et en allemand ca veut dire "une vache" c'est pourquoi ce nom n as pas ete retenu |
Lugz • | j'ai un billet de 5, plus petit que les autres, j'sais pas si y vaut plus, comme la plupart des monnaies avec un défaut de fabrication. |
noldor Rockn'roll |
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
--------------- |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Lugz • |
harima Footix en herbe | tipiak |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 08:37:18
|
--------------- |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | ou mickey mouse --------------- |
angellus2 |
|
qunqun |
|
angellus2 |
qunqun |
Supermagnus | J'en ai eu une la semaine dernière, elle était toute oxidée en plus, croyant à une fausse pièce, jl'ai refourguée à quelqu'un d'autre. |
angellus2 |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
frankie_flowers |
Prison ferme pour les faux monnayeurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut onposer du parquet dans une pièce chauffée par le sol ? | valeur d'une piece ancienne 1752 |
Première apparition TV de Nicolas Sarkozy. Une pièce d'anthologie ! | La valeur d'une piece de monnaie? |
piece jointe??? | Une pièce de rechange auto "compatible", est ce une contrefaçon? |
Achat piece yamaha au Japon | pièce d'Alpine A310 V6 |
comment on appelle cette "pièce" d'un bateau ? | Dans une pièce de 40m² on peut mettre 6Milliards de grains de blé !!! |
Plus de sujets relatifs à : piece de 2 |