|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petitdemange/Chaumont/Garofalo : Le projet #Petitdemange2022 est lancé |
PetitJean Hej | Petitdemange/Chaumont/Garofalo : LE topic du IVème pouvoir !
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 02-10-2020 à 14:23:43 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:09:33 |
PetitJean Hej |
Jacquot martin | Bonsoir camarades patriotes. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
erg machaon | Drap --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bravo, enfin un topic, pour ce nanar de la politique Internet du troisième âge ! Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-09-2020 à 20:48:40 |
Koolklem Short levier 10 | Pour tous les vrais, présents devant le Nocibe pour demander la démission de Macron l'usurpateur
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:15:54 |
Floom |
|
jojosterlitz | À rajouter à l'historique des hauts-faits, le signature de je ne sais quel traité international avec des africains trouvés sur le tas. Un grand moment d'anthologie. |
PetitJean Hej | le problème est que cette vidéo a été virée de la chaine de chaumont --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Le seul homme politique qui était à 2 doigts de prendre le pouvoir !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Voilà la chaîne Youtube de JUJU. Message édité par Phillipe Toussi le 30-09-2020 à 23:20:56 |
PetitJean Hej | Je rappelle que c'est papy Chaumont qui a découvert Eve Angeli --------------- @+ | au revoir Gwen |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
armageddindon | https://www.easyzic.com/mp3-gratuit [...] f2805.html --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
PetitJean Hej | Eh oui --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | l'écroué n° 9030 garofalo n'est pas un prisonnier de droit commun modèle Renaissance Française souillée par --------------- @+ | au revoir Gwen |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
prospoul | Alors c'est un mouvement d'opposition et ca a un projet de gouvernance ... mais c'est apolitique.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai essayé de synthétiser l'embrouille en collant des post-it sur les murs de ma maison mais mon 120m² ne suffit pas
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 01-10-2020 à 17:41:21 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_tchip_ |
pourtant l'idée est fun pour les non-initiés --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
jojosterlitz | Je confirme.
|
John-livingston | Je drapalise il peut se passer des choses assez drôles par ici ! |
PetitJean Hej | est recherché par la justice monégasque : https://www.youtube.com/watch?v=6YDK4l2ofzw --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej |
mirtouf Light is right ! | Enfin le président dont la France a besoin ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej | SAS Albert II assigne Chaumont et Garofalo en justice https://youtu.be/Gw7T3A4WybU "Juju Garo" Message édité par PetitJean le 03-10-2020 à 11:21:35 --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Enfin les antipatriotes vont devoir rendre des comptes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej | Garofalo condamné en 2015 et 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=cGq1dDkaliI
_tchip_ | Je maîtrise totalement la situation |
PetitJean Hej | https://www.youtube.com/watch?v=fa0ou5KaPl4
PetitJean Hej | OUYOUYOU Serge promet du lourd demain 16h --------------- @+ | au revoir Gwen |
mirtouf Light is right ! | Un hélicobite patriote ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | BONJOUR QUELLE BOX INTERNET AVEZ VOUS ? |
TheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\ | DÉTECTER AMIS INACTIFS SUR FACEBOOK |
Les Patriotes et Florian Philippot | Amis du droit, need your help :) |
Nos amis les animaux | Biopic Scientifique : Nos amis mathematicien/physicien |
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 | |
Plus de sujets relatifs à : Petitdemange/Chaumont/Garofalo : Le projet #Petitdemange2022 est lancé |