|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le parc Asterix |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:42:21 |
sam_barton | Tonnerre de Zeus est tout simplement la meilleure atraction du parc.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 12:15:29 C'est pas trop trop mal effectivement dans le style....
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | mais quand vous dites que ça dure longtemps, c'est genre 1 minute? 5 minutes? |
Sebastien | Mieux que Disney pour les +16 ans et avident de sensations fortes je dirais |
jonas c'est mon identité | je n'y suis pas allé
--------------- et voilà |
mirtouf Light is right ! | Y'a 8 ans j'ai trouvé ça bien.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Walk_Man To live is to die. | j'y suis allé pas mal de fois en 2ans (carte d'abonné pow), tonerre de zeus, tjs aussi impressionant, goudurix avec le temps ca devient chiant
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je n'y suis jamais allé, mais j'y songe pour l'an prochain... un p'tit week-end sympa... (cette année c'était le Futuroscope). |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:25:24 |
RVF | Le plus flippant dans le tonnere de Zeus, c'est la queue qui passe sous les structures en bois du manège et que tu vois comme cette structure bouge chaque fois qu'un train passe !! |
curbx | le mieu c'est d'aller a "port aventura", c'est le 2nd parc d'europe le plus grand apres disney land, sachant que cela n'a rien avoir avec disney land, et qu'il y a que des attractions, apres niveau distance ce parc se situe en espagne a 1h de barcelone donc ça depend mais je vous le conseille il est excellent
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | donc le goudurix est moins hard que tonertre de zeus?
|
curbx | faut y allé hors vacance scolair y pas de queu a ce moment là tu passe direct :] |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
curbx | le weekend je c pa, koi ke cette été sui allé e disney land lundi mardi, pendant les vacances et jme sui fé 4 foi le rock and roll coaster, et g pu faire tout le parc studiot et une grande parti du parc disney, y a plus bcp de monde, le top a été avec une copine en apres les examun de mai de 2nd semestre pendant la periode du bac, on est allé au futuroscope, c'etait desert, le max de tps k'on ai du attendre, c'etait pour les seance de film soit 10 min comme on c'etait bien synchronisé, ^^ c'est comme les station de ski hors vacances scolaire c'est le top pendant la semaine de vacance en janvier d'apres exam de 1er semestre y a personne dans les stations ^^ |
Walk_Man To live is to die. | le mieu pour le parc -> periode scolaire jour de semaine c'est radicale
|
Walk_Man To live is to die. | ah d'ailleurs pour ceux qui sont radins, apres 12h/13h le parking est gratuit au parc asterix plus personne pour le surveiller, donc si vous venez en periode scolaire (genre jour de semaine) ou avec des places avantageuse ca peut le faire |
Sugoy Ad augusta, per angusta | c'est quoi qui retourne le plus l'esotmac?
|
Ren' |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | beh j'y ai été au parc asterix et...mise à part la longue queue pour chaque attraction, c'était génial |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le bateau pirate
|
Walk_Man To live is to die. |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 22-05-2006 à 14:11:18 --------------- oui oui |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | le parc Asterix, j'ai fait 2 fois. Une fois en Aout, rempli de monde, parfois 1H d'attente pour une attraction. La seconde fois, en septembre, un mercredi juste après la rentrée des cours, j'ai pu faire le Tonnerre de Zeus 4 fois, et la Trace du Hourra 3 fois ^^
--------------- www.novemberguitars.com |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une chose excelente a Asterix :
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | donc ce serait mieux d'y aller en semaine. Mais un jour suffira vraiment pour voir les spectacles à l'aise et faire toutes les attractions ?
--------------- oui oui |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok ce sera deux jours alors
--------------- oui oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j ai reussi a fair les spectacles et les atractions qui m interressais en une journee.
|
valouchevalier | J'ai une petite question : je compte aller au Parc asterix durant le mois d'aout, le 19 aout exactement. Etant donne que c'est un jour de semaine (un vendredi), pensez vous qu'il y'aura enormement de monde ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
elsed |
|
nu7z0r Dan H's mentor |
The NBoc Quo Modo Deum | +1 pour Tonnere de Zeus, c'est vraiment sympa
|
nintendose Dentist to the Stars | \o/ la meilleure attraction la-bas pour les tout-petits est sans conteste leur poubelle qui parle et qui reclame "du papier", le genre de truc qui les occupe looooongtemps.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Astérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ? |
parc saint-paul: avis de recherche | FREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ? |
Red Hot hier au Parc. | Parc asterix : dimanche ou mardi ? |
J'aimerai bien aller a ce parc d'attraction !!! | Slipknot en concert o parc des princes le 26/06/2004 |
Grenoble : tous au parc !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Le parc Asterix |