Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

NINJA costume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NINJA costume

n°37473853
faustinese​khmet
Posté le 15-03-2014 à 23:43:34  profilanswer

Bonjour à toutes & tous. C'est mon tout premier post sur un forum !  
Je participe ce 25 mars à un carnaval et j'étais partie pour un déguisement de Ninja (au féminin !)
Seulement, étant en prépa, je fais le carnaval dans un lycée et il me semble que la direction supporte mal les visages masqués (couverts) Raison vigipirat et tout le tintouin. Donc pour la capuche ([lien] c'est mort.  
Voilà donc pourquoi je vous sollicite... Des idées pour remplacer ? J'ai pensé à un bandana noir noué large autour du cou qu'on peut remonter jusqu'au nez ([lien] 3EJhJBqPfQ) et à un tissu un peu épais aussi noir, sur le front ([lien] Est ce que ça irait ? Ca garde l'aspect ninja ? C'est dans le détail qu'on voit un bon cotsume donc ça serait con de rater l'étape du visage sur un ninja ! Une autre suggestion ?  
Merci de vos conseils ! Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 23:43:34  profilanswer

n°37474155
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2014 à 00:56:56  profilanswer

faustinesekhmet a écrit :

Bonjour à toutes & tous. C'est mon tout premier post sur un forum !  
Je participe ce 25 mars à un carnaval et j'étais partie pour un déguisement de Ninja (au féminin !)
Seulement, étant en prépa, je fais le carnaval dans un lycée et il me semble que la direction supporte mal les visages masqués (couverts) Raison vigipirat et tout le tintouin. Donc pour la capuche ([lien] c'est mort.