Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

NINJA costume

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NINJA costume

n°37473853
faustinese​khmet
Posté le 15-03-2014 à 23:43:34  profilanswer

Bonjour à toutes & tous. C'est mon tout premier post sur un forum !  
Je participe ce 25 mars à un carnaval et j'étais partie pour un déguisement de Ninja (au féminin !)
Seulement, étant en prépa, je fais le carnaval dans un lycée et il me semble que la direction supporte mal les visages masqués (couverts) Raison vigipirat et tout le tintouin. Donc pour la capuche ([lien] c'est mort.  
Voilà donc pourquoi je vous sollicite... Des idées pour remplacer ? J'ai pensé à un bandana noir noué large autour du cou qu'on peut remonter jusqu'au nez ([lien] 3EJhJBqPfQ) et à un tissu un peu épais aussi noir, sur le front ([lien] Est ce que ça irait ? Ca garde l'aspect ninja ? C'est dans le détail qu'on voit un bon cotsume donc ça serait con de rater l'étape du visage sur un ninja ! Une autre suggestion ?  
Merci de vos conseils ! Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 23:43:34  profilanswer

n°37474155
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2014 à 00:56:56  profilanswer

faustinesekhmet a écrit :

Bonjour à toutes & tous. C'est mon tout premier post sur un forum !  
Je participe ce 25 mars à un carnaval et j'étais partie pour un déguisement de Ninja (au féminin !)
Seulement, étant en prépa, je fais le carnaval dans un lycée et il me semble que la direction supporte mal les visages masqués (couverts) Raison vigipirat et tout le tintouin. Donc pour la capuche ([lien] c'est mort.  
Voilà donc pourquoi je vous sollicite... Des idées pour remplacer ? J'ai pensé à un bandana noir noué large autour du cou qu'on peut remonter jusqu'au nez ([lien] 3EJhJBqPfQ) et à un tissu un peu épais aussi noir, sur le front ([lien] Est ce que ça irait ? Ca garde l'aspect ninja ? C'est dans le détail qu'on voit un bon cotsume donc ça serait con de rater l'étape du visage sur un ninja ! Une autre suggestion ?  
Merci de vos conseils ! Bonne journée

ca s’appelle un niqab.
de rien :o

n°37474442
faustinese​khmet
Posté le 16-03-2014 à 01:59:34  profilanswer

Bonsoir.  
Tu n'as visiblement pas compris. Peut-être que je ne me suis pas bien exprimée.  
Il y a une différence entre niqab et "capuche" de ninja.  
Bonne soirée et merci quand même d'avoir pris le temps de tenter de me répondre. :)

n°37932991
wacha
Posté le 25-04-2014 à 15:27:20  profilanswer

Si tu as trouvé quelque chose je suis intéressé par la réponse !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

NINJA costume

Sujets relatifs
Ninja Obèse ! Vraiment EPIC ! :DCostume sur paris
Conseil pour choisir un costume de qualitécostume scream
Costume sur mesure sur internetHelp: costume De Fursac à 350 euros?
Ou peut on acheter un costume de super heros?Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...
Costume et Morphologie: Besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : NINJA costume

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR