|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Monopoly |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:27:05 |
hfrBaXtER O_ô | Courez vite acheter une version de voyage ... c'est pas cher et ca vous évitera de galérer --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
thanos69 | y en a pas un de vous qui a un palm, la version palm est gratos --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thanos69 |
Message édité par thanos69 le 26-05-2003 à 17:37:28 --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Celui là marche :
--------------- Pixel mort -> . |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 18:15:12 pq tu n'en inventes pas???
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 | Un ch'tit up !!!!!!! --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:26:04 |
sebo777 | QQun a les 12 autres ????? --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sebo777 |
hfrBaXtER O_ô |
sebo777 | Salut,
hfrBaXtER O_ô |
doberman121 c'est pas moi !!! | > c'est votre jour anniversaire chaque joueur dot vous donner 1000 frs
|
doberman121 c'est pas moi !!! | hé merde grillé en plus !!!!! |
sigfried37 | Je crois me souvenir que les cartes chance et caisse de communauté sont identiques. |
tibo2002 C'est très content. | putain les jeunes, il serait peut etre temps d'avoir un monopoly chez soi hein! c'est presque aussi indispensable qu'une télévision --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigfried37 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sigfried37 | on vient de me dire qu'il y en as bcp d'identique. |
sigfried37 |
Message édité par sigfried37 le 27-05-2003 à 17:39:52 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sigfried37 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sigfried37 |
|
Message édité par morgoth1 le 27-05-2003 à 17:56:11 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par Caleb2000 le 27-05-2003 à 18:28:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sebo777 | Pas la peine de vous tapez dessus !!!!!!!!!!!!!!
sseb22 It is an awful waste of space | Chers moderateurs,
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | j'ai voté hier pour Montcuq Message édité par kyouray le 19-09-2007 à 03:24:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lapin | à voté Montcuq ,il m'ont demander pourquoi ma ville devrait êtres présent dans le monopoly
|
tri-x | A voté J'ai mis que c'était pour donner un peu d'humanisme et d'humour au monopoly qui en manque cruellement.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 20-09-2007 à 16:26:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monopoly et Parc Gratuit | |
Plus de sujets relatifs à : Monopoly |