|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce qu'il faut pour faire un monde heureux |
p-erk | Je pense qu'il faut surtout de la joie, de la bonne humeur et du respect ! Message édité par p-erk le 18-09-2013 à 10:52:44 --------------- .y. |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:05:06 |
pseudoman forumeur générique | Une partouze?
|
newbie_argent | soirée pizza pes4 , y'as rien de mieux |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la vie est d'une tristesse sans fin, je te recommande le suicide |
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 22:19:44 non. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 20:35:29 |
pseudoman forumeur générique |
|
botm4n |
cow2 | une bonne discution politique |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 22:24:56 |
botm4n | Une bonne discussion sur la géométrie de Grothendieck |
|
shaker114 Lost in translation | une bonne séance de va et viens à la sauvage |
botm4n |
bah s'il faut aborder que des sujets terre a terre et routiniers |
mirtouf Light is right ! | Des jeux à (et pour) boire ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
pseudoman forumeur générique | Des jeux de main jeux de vilains? |
shaker114 Lost in translation | jouer au docteur |
botm4n |
probable, vu l'absence notoire d'individus du sexe féminin |
|
Xamoth Slapping young trads |
bieres, dvd, pes4, zik...
--------------- Enculé d'ta race ! |
botm4n |
t'avais pas ete deja ban pour le fait que tu fais deriver chaque topic en gsnalf club de merde?
--------------- Enculé d'ta race ! |
botm4n |
tu confonds avec nico[ppc]
Message édité par botm4n le 15-12-2004 à 22:47:22 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | dire du mal de connaissances communes? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Singstar sur ps2 ? Tention aux voisins ... |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | s'inviter chez une connaissance commune et faire une rapace party? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Talladega Transcendance |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 16-12-2004 à 01:07:13 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Talladega Transcendance | un ptit resto pas cher, ca fait toujours plaisir --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
guzman | Petite soiré dans un bar où un groupe joue de la musique, style jazz ou bar irlandais. En fin ca depends de la ville où t'habite. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ma femme aime la biere et les pizzas. --------------- Enculé d'ta race ! |
tgrx My heart is pumping for love |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
el muchacho Comfortably Numb | Les restos le 31 décembre, ça douille et c'est même pas forcément bon. |
Ill Nino Love | C'est pas ce que tu fais avec qui est important, c'est l'ambiance entre vous... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |