|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel milieu de qulture pour une plante carnivore ? |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:45:03 |
swich snps | personne ne sait ? |
mercure66 Scarlet Needle ! | http://www.google.be/search?q=plan [...] l=fr&meta= --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
FRACTAL | ça ira pas avec les cactus je pense
|
Romn |
swich snps | hmm une dionee me tenterait bien...
|
_Niala_ Whou pinaize ! | question bete : si on met son doigt, elle croque ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
swich snps |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ca depend des plantes carnivores bien entendu, j en ai une chez moi qui est a la base issue des marais, la plante doit donc etre limite arrosée chaque jour. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:04:46 |
swich snps | hmm ca peut marcher une culture en hydroponie pour les plantes carnivore ??
|
Cuisses | ca serait excellent, des plantes carnivores de 3 m en 2 semaines LOL
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | ca serait realisable de faire des modif genetiques et en faire des plantes de 3 métres de haut |
Trefledepique_W | Dites, les plantes carnivores ont besoin indispensablement de digérer des insectes ou ça peut vivre qu'avec de l'eau ? Ca attire/mange les moustiques aussi ? |
Romf | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Romf | D'après ce que j'ai lu faut surtout pas essayer deles "nourrir". |
klemton Chic et pas cher | zoute c'était marrant de la voir faire --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lamite x Moon | Y'a que moi que ça dérange le qulture ? Message cité 2 fois Message édité par lamite le 31-12-2005 à 02:31:52 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
klemton Chic et pas cher | J'avais meme pas vu
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lamite x Moon |
klemton Chic et pas cher | Déterrage de topic pour une petite question:
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
elmo86 De l'ordure en or... | en théorie, fallait poster là
Message cité 1 fois Message édité par elmo86 le 31-01-2006 à 22:48:54 |
LooSHA D'abord ! | Ça pousse très bien, en boucherie
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
klemton Chic et pas cher |
elmo86 De l'ordure en or... | milieu pauvre et acide, type tourbe blonde...eau déminé ou mieux pluie
|
klemton Chic et pas cher | Ok merci --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mss6 | il faut savoir deja:
|
klemton Chic et pas cher | Ma mienne est morte cet hiver
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : quel milieu de qulture pour une plante carnivore ? |