oh, t'as de la chance, ça me manque!
dans quel coin tu seras?
autour de mexico, tu as les sites de tehotiuacan et tenocticlan (suis plus sure de l'ortho ), c'est impressionant une fois arrivé en haut des pyramides, mais c'est physique. t'as l'impression d'etre tout seul avec le ciel. sinon tu as les jardins flottants, il y a des barques plates sur lesquelles tu peux manger en naviguant, accompagné par la musique
sinon, ça dépend de ce que tu veux voir... les énormes centres commerciaux m'ont fait halluciner. j'ai visité aussi une ancienne ville minière, c'était très sympa, mais jme souviens plus du nom et j'ai pas mon carnet de voyage sous la main
le pacifique aussi, c'est génial. j'ai été a manzanillo, c'était très sympa, mais faut quand meme faire gaffe, l'eau est plus polluée et les vagues sont assez grosses, si t'es pas habitué, tu peux facilement te laisser piéger a etre renversé
et ça crame! faut y faire très attention, pas plus d'une demi heure découvert au soleil, plus, ta peau brule et l'après est difficile.
quelques conseils :
range tout tes objets de valeur, papiers et autre dans un sac solidement attaché a toi (genre banane pas voyante, pas juste un truc en bandouillière ou autre), n'ai pas l'air d'un touriste et si possible sors toujours avec une connaissance de la bas... surtout dans mexico... parce que les touristes se repèrent facilement et ils peuvent etre enlevés pour demander des rançons vu qu'ils sont supposés friqués...