|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare) |
carpediemikl | Bonjour,
Message édité par carpediemikl le 13-12-2009 à 16:06:08 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:02:10 |
carpediemikl |
carpediemikl | J'avoue que ma confusion entre goût et odeur est assez primaire. De même que l'on sait très bien qu'il y a mille goûts/odeurs de pipe et autant de cigares. Mais je parle d'un ressenti général. Pour moi il y a le tabac, et il y a la cigarette. Donc je note pour la machine à tube et le tabac à pipe. Sinon, une marque de cigarettes préférée ? --------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. | +1 pour les roulees, avec du Alsbo Black.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
carpediemikl | Merci je note ça
--------------- Mon feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Le golden virginia est un mélange de tabac à rouler blond et brun, j'aime bien le goût perso. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
carpediemikl | Bonjour et merci
carpediemikl | Par contre, si vous êtes un amateur de clopes, vous pourriez me dire un peu votre avis sur les différentes marques que vous avez eu l'occasion de fumer ? Comment vous qualifieriez le goût des Lycky Strike, des Marlboro, des Philip Morris, des Gauloises, des Fortuna, des Winston, des Vogue,... et j'en passe ^^' ? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:06:08 |
carpediemikl | Je confirme, c'est du foin J'ai tenté les Davidoff là : ben à ce prix, heureusement que c'est un poil meilleur que le reste, mais merci bien... Je vais passer aux roulées ^^'
Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 13-12-2009 à 09:56:13 --------------- Mon feedback |
carpediemikl |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Amsterdamer, trop parfumé, le drum trop fade.
|
carpediemikl | Bon je vais me lancer sur le golden virginia alors ^^
Message édité par carpediemikl le 14-12-2009 à 12:36:59 --------------- Mon feedback |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'aime pas les tubes, y a trop de papier, ça me tue la gorge. AMHA, les meilleurs papiers sont l'ocb noir et le rizla gris. Les plus fins en somme. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | +1 pour le Golden Virginia, c'est un blend à rouler vraiment très bon, et pas trop fort. Autant le tabac brun me gave vite, autant celui-là est bien équilibré. A rouler par contre, pour la pipe je ne connais aps du tout (même si je ne désespère pas). Edit: et le gros avantage est qu'il se referme grâce à un joint plastique (comme les sac congélation), ce qui fait qu'il reste bon même après un an bien refermé.
L'OCB noir à a peu près la même épaisseur que le blanc, il est juste un peu traité pour être transparent. J'avais quand même eu de bons résultats avec du papier "transparent", en fait de la cellulose pure et totalement transparente. Bon le côté déroutant est qu'on dirait du plastique, mais l'avantage est qu'il ne nécessite même plus de gomme pour coller. http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] rente.html Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-12-2009 à 17:31:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
carpediemikl | Alors, j'ai testé ^^
Message édité par carpediemikl le 16-12-2009 à 20:07:47 --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Je reviens avec presque 3 mois d'expérience.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il y a aussi le Django qui a la cotte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bastinho | American Spirit, j'aime bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal à en trouver. Par contre ce que je trouve bien avec les roulées, en ce qui me concerne, c'est que j'en fume nettement moins que quand j'achete un paquet de clope. Et pas uniquement parce que c'est plus chiant de rouler que de griller une clope --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Aide) Marque de lunette de ... | Test de tabac ! |
Je cherche la marque de cette voiture | Le personnage de fiction dont la mort vous a le plus marque |
retrouver un(e) amie d'enfance, déception? | Qui connait la marque de verres ophtalmiques "Jai Kundo" |
quel marque de table a induction? | ou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ?? |
Cherche une marque de whisky | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure marque de tabac (pour retrouver le goût de la pipe/cigare) |